[VDS/ECH] EBS Multidrive, EBS Octabass

Antoni41
Bonjour,

Je vends donc trois pédales.
- EBS Multidrive
- EBS Octabass
- BOSS GEB-7 VENDUE
Les trois pédales sont dans un état très proche du neuf (ça a parfois du bon d'être maniaque ) livrées avec boîtes et notices sans alimentation.
Les frais de port sont compris dans les prix affichés...

Pour les échanges (on ne sait jamais...), je recherche un MXR Micro-Amp et un delay.


EBS Multidrive :

Achetée neuve il y a 2 ans.
C'est une pédale d'overdrive avec trois modes de saturation qui permettent d'aller de l'overdrive léger (type simulation lampe) à la disto bien métallique.
Boîtier en métal indesctrutible... la qualité suédoise.
Réglage du gain et du volume de sortie.
Je l'ai donc utilisée avec bonheur pendant 2 ans. Je passe à quelque chose de plus extrême...
Documentation

PRIX : 120€

EBS Octabass

Achetée d'occasion il y a 2-3 mois.
Octaver analogique qui rajoute une octave inférieure à la note jouée qui permet de "gonfler" le son.
Je l'ai très peu utilisée, j'ai déjà un gros son à la base... et là ça faisait vraiment trop. Donc je n'en ai vraiment pas l'utilité.
Documentation

PRIX : 80€

BOSS GEB-7 :

Achetée neuve il y a 3 ans.
Equalizer basse 7 bandes de 50Hz à 10kHz, particulièrement efficace derrière une disto où comme boost pour les solos par exemple.
Documentation

PRIX : 60€

Voilou, merci de votre attention
Myspace : Myspace
Antoni41
De retour après un petit mois d'absence...

Restent donc les deux pédales EBS.
Myspace : Myspace
  • #3
  • Publié par
    guruma
    le 03 Jun 08, 18:59
Je suis motivé à prendre les EBS si envoi possible sur lille!
As tu les alims? sont elles encore en bonne état? surtout la drive, au niveau du circuit interne je sais qu'elle sont fragile à l'interieur, surtout quand on change les piles....
merci
françois 06.82817711
Antoni41
@ guruma

Pour répondre à tes questions :
- l'envoi est possible (les frais de port sont déjà compris dans les prix affichés)
- je n'ai pas les alim.
- les deux pédales sont dans un état impeccable avec boîtes notices etc...
- je n'ai jamais changé les piles (ni même mis de pile d'ailleurs) j'utilise un bloc d'alim séparé.
Myspace : Myspace
  • #5
  • Publié par
    guruma
    le 04 Jun 08, 13:42
ok bah on se contact alors très vite peux tu me laisser ton numéro de téléphone?
ou tu peux m'appeler à partir de 19h ce soir
pour savoir comment on procède merci...
  • #6
  • Publié par
    guruma
    le 04 Jun 08, 20:29
comment je peux faire pour te contacter je suis un peu nouveau sur le site...?
Dernier(s) UP : 04/06/2008 11:02, 03/06/2008 13:04, 02/06/2008 13:38, 02/06/2008 09:11, 01/06/2008 16:56

En ce moment sur effet basse...