Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Digitech CF-7 Chorus Factory

travisbarker
Bonjour à tous,

Je mets actuellement à jour mon pédalboard er je me sépare de ce qui ne me sert plus. On a donc :

Rocktron Silver Dragon Distortion (vendue)
Pédale de distorsion à lampe, tout analogique, true by-pass, vendue avec son alimentation spécifique.
Deux canaux :
- Awaken : saturation à lampe, entre l’overdrive et la distorsion
- Slayer : grosse distorsion lampe et transistor, de type ampli hi-gain

Visual Sound H2O V1 (vendue)
Chorus analogique et un delay numérique, une entrée et deux sorties (wet et dry)

Digitech CF-7 Chorus Factory (40€ -> 30€)
Sept chorus différents basés sur le Digitech Multichorus, le Voodoo Lab Chorus, le TC Electronic Chorus, le Fulltone Choralflange, le Boss CH1, l’EH Small Clone et le Boss CE5.

MXR Fullbore Metal (vendue)
Distortion analogique, noise gate intégré avec réglage par potard interne, volume, fréquence (plage de fréquence des médiums), Gain, égalisation 3 bandes et switch scoop (booste les aigus et les basses).

A priori pas d'échange, mais vous pouvez toujours proposer

Tous les prix sont sans les frais de port. Pour un envoi en Europe, c'est une quinzaine d'euros, pour la Suisse c'est 7 CHF.

A vous !
travisbarker
La MXR est vendue et j'ai trouvé mon delay et ma reverb
suyam0
  • #4
  • Publié par
    suyam0
    le 16 Feb 14, 23:06
Salut "Travis.....Je serais éventuellement intéressé par la Silver Dragon , alors :
possèdes tu l'emballage d'origine , la lampe a -t-elle beaucoup d'heure d'utilisation et
a combien s'élèvent les fdp
il fait toujours beau en Bretagne.
travisbarker
Salut ! Elle est normalement vendue, j'attends de voir l'acheteur pour finaliser tout ça.

Mais pour répondre à tes questions, l'emballage d'origine et les notices sont avec, la lampe est celle d'origine, je ne m'en suis pas beaucoup servi mais je ne suis pas le premier possesseur donc je ne peux pas te dire. En tout cas elle sonne encore très bien !

Pour les frais de port, il faut compter 15 euros si je l'envoie de Suisse, un peu moins si j'arrive à la poster en France.
Salut, est-ce que la H2O est toujours dispo?
Je suis partant!
Mustanguy
Dernier(s) UP : 25/04/2014 14:59, 01/04/2014 10:26, 31/03/2014 23:19, 30/03/2014 13:59, 25/03/2014 14:52

En ce moment sur pédales et Effets...