[VENDU] Engl Savage KT88 retubée / révisée - 800 euros

Dime_RIP
Bonjour

Je mets en vente ma Engl Savage 120

La tête a été retubée (EH KT88 et 12AX7 EH et JJ) et révisée complètement de A à Z chez NOS ; j'ai ensuite quitté mon groupe qqques semaines ensuite donc je ne l'ai presque pas joué et en plus qu'à la maison
Etat du tolex correct, quelques petits coups (cf photo)

Électroniquement, elle est plus que parfaite et sonne du feu de Dieu dixit Mister Gérard de NOS

Je fournis une housse sur mesure avec la tête que j'avais commander mais pas de pédalier Engl (je n'utilisais qu'un pédalier 2 potards à l'époque )

Envoi possible en colis blindé (déjà pratiqué plusieurs fois avec succès sur ce forom )

Essai possible sur Strasbourg

pas d'échange, je suis super équipée (dixit ma femme )


Vente à 800 euros, aucune négoss possible, pas de prise en charge de l'envoi vu ce prix ridicule
c'est donné croyez moi !!!
neuve la tête tourne dans les 1750/1800 euros selon les mags (avec un jeu de lampes que je qualifierais de médiocre )

Merci à vous

JC

madazin
un petit up en passant
glassjail
Une super affaire , une super tête pas chère , on fait du blues au brutal death....

Allez Up
madazin
up pour du bon ENGL !
minimanga
up voisin
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
madazin
Toujours pas parti ???
c'est terrible, cette période
Dime_RIP
à part ceux qui te propose 700 balles justifiant qu'ils en ont vu à 700 balles
madazin
Dime_RIP a écrit :
à part ceux qui te propose 700 balles justifiant qu'ils en ont vu à 700 balles

ça ne coûte rien d'essayer, mais il faut oser . Il ne doit pas y en avoir beaucoup à 700€
glassjail
C est dingue çar c est une tête géniale , peu l on essayée et pense que c est le son powerball , alors que l on peut faire plein de chose avec
A ce prix , on a une super tete 4 canaux , super fiable

Allez zuppppppppp
Dernier(s) UP : 05/05/2015 09:06, 03/05/2015 01:12, 30/04/2015 13:52, 25/04/2015 08:24, 22/04/2015 07:20

En ce moment sur ampli guitare...