[VDS/ECH] EPS Edwards LP les paul limited model honeyburst

bonjour,

je vend une Edwards Les Paul Limited model .C'est une copie MIJ (made in japan) de Gibson standard.

Edwards est une marque appartenant a ESP et a la base ne diffusait que sur le marché asiatique et notamment Japonais. Avec le temps pas mal de personne ce sont rendu compte que les marques japonaises tel que Edwards, Greco , Burny et bien d'autres , avais une qualité qui n'a rien a envier aux gibson actuelles.

-corps massif (pas comme certaines gibson ou autres copie ou les corps son chambrés) et manche en acajou
-table en érable flammée
-les micros ne sont pas ceux d'origine (je ne les est pas non plus) kit EMG81/85 Chrome (rare) et toute l’électronique est de EMG (potard et jack input)
-réglée et montée en 9/46.
-Fourni avec flycase dur (cf photo).
-selon le numéro de série elle est de 2004.
-couleur: honeyburst (les photos ne rendent pas forcement bien mais la finition est plutôt belle et la table très jolie )

-prix: 700€
-expédition possible(soigné dans un carton rembourré) a charge de l'acheteur après encaissement.
-moyens de paiement: espèces ou chèques

n’hésitez pas a me contacter en MP pour toutes question supplémentaires ou autres infos.

curieux et non sérieux s'abstenir.

je la met en vente pour financer un autre projet. Je ne suis pas totalement fermé a un échange mais ne comptez pas trop dessus.

l'annoce est sur d'autres site .

pour avoir quelques photo : annonce sur leboncoin.fr http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=7_s

a vous les studios!!
rock'n'roll.... \o/

En ce moment sur autre...