Guitare au revoir

Dime_RIP
excellente cette couleur

UP
Olipunker
Encore plus belle en vrai!

Merci l'ami
Dime_RIP
Olipunker a écrit :
Encore plus belle en vrai!

Merci l'ami

ESP est mon ami
le_papy
  • Publié par
    le_papy
    le
Salut, ton annonce m'intéresse, peux tu m'en dire un peu plus sur custom order. Qu'as tu demandé de particulier. Elle est fournie en case je suppose.
Je suis de Tournai.
Dime_RIP
Je me permets de répondre
c'est une commande spéciale faite par un mag donc couleur qui n'est pas de série ; custom color pour résumer !!!!

ce sont les spés d'une standard sinon
Olipunker
Comme Dime l'a dit, couleur pas de série et black back!

Sinon la guitare est vraiment neuve de chez neuve.

Si tu d'autres choses à demander, n'hésite pas à m'envoyer un MP
Dime_RIP
D'une manière générale, pour avoir ce genre de gratte, il fallait passer commande chez ESP donc c'est le prix d'une standard + rajout de thunes

Actuellement avec la nouvelle politique ESP, il ne sera plus possible d'avoir ce genre de gratte sans passer par le custom shop
Olipunker
Baisse de prix : 1350€
le_papy
Up de soutien
alucardark
Up pour un super vendeur!

Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Olipunker
Merci à toi

Toujours satisfait de la Capa?
alucardark
Olipunker a écrit :
Merci à toi

Toujours satisfait de la Capa?

Carrément, je ne joue plus qu'elle pour ainsi dire! Les deux autres dorment dans leurs cases (et puis c'est une bonne excuse pour me mettre à composer sérieusement pour mon groupe ).
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 12/07/2013 21:52, 12/07/2013 17:45, 11/07/2013 21:27, 11/07/2013 17:34, 11/07/2013 14:54

En ce moment sur guitare électrique...