[ VDS/ECH ] ESP ltd F250 400 € (vendue)

LogreDcavern
Salut tout le monde !

Je mets en vente mon ESP ltd F-250, en soit pas grand chose a redire si ce n'est un peu la poussiere malgré le fait qu'elle dorme dans le flycase. Elle est est IMPECABLE, elle m'a servi pour 2 3 concerts mais depuis que j'ai ma Les Paul... Bref..

Echange possible:
-Fender strat ou Telecater (ou Squier des 80's)
-Ibanez ( style RG 350 DX )
-Schecter (pareil je ne connais que trop peu cette marque mais j ai vu qq modeles sympa donc ca m'intrigue ^^ )
-ESP ltd M ou MH series


Echange a baser sur des guitares de forme "sobre" avec ou sans floyd, tout depend de la guitare.

Le prix 400€, on a avec: le flycase ESP moulé pour la guitare, et les EMG-ESP d'origine sont remplacé par un 89 ( splitable ) en manche, et 81 en chevalet (avec toute l'electronique biensure). Inutile de préciser que ca envoi du lourd...

Pour pour info, pour la meme config il y a l' ESP ltd F-350 (environ 600€ neuf sans le hard case ESP).

La jouabilité: rien a dire, acces aux aigue tres facile, manche assez large et plat, les shredeur fou y trouveront leur compte je pense....

Voila ! si vous avez des questions ou quoi je suis la pour essayer d'y repondre.

PRIX: 450 € negociable.

Pour son état, voila les photos:


















PS.: pas d'envoi, mais je peux me déplacer en IDF.
Gibson Les Paul (Week 33)
Art&Lutherie Folk
Ibanez JS100
Epiphone EA250

CAB Marshall a vendre
https://www.guitariste.com/for(...).html
LogreDcavern
Allez GROS UP !! Ca commence a devenir urgent, besoin d'argent pour une belle occaz, donc si tres rapide, je peux faire un tres bon prix !!!

Sinon....
Gibson Les Paul (Week 33)
Art&Lutherie Folk
Ibanez JS100
Epiphone EA250

CAB Marshall a vendre
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #4
  • Publié par
    Sarkar
    le 14 Aug 10, 00:45
Salut =)
Je serais très intéressé par ton offre

Si tu es toujours d'accord contacte moi par Email à Jules.guibet@hotmail.fr

Merci d'avance
Dernier(s) UP : 24/08/2010 07:34, 20/08/2010 07:40, 19/08/2010 07:30, 18/08/2010 07:44, 17/08/2010 07:21

En ce moment sur guitare électrique...