Vds éch ESP ninja

durst17
  • Publié par
    durst17
    le
Voilà je me décide à mettre en vente cette superbe guitare. Je l'ai achetée en jui 2009. Je la vends car mon groupe joue en 7 cordes donc je ne la touche plus sniff sniff.

Elle est comme neuve dans un état parfait. Montée en emg 85/81 behemoth miama lol et accordée comme M. Amott en 11-59 d'addario (jeux de cordes custom donnés avec pour ceux qui veulent) en do standard.

A noter qu'il s'agit d'une esp artist signature donc la gamme en-dessus des standards et qu'elle n'est plus produite.

Echange possible contre une 7 cordes + argent ou argent de ma part suivant la guitoune. Pour une vente, faites proposition on verra

durst17
  • Publié par
    durst17
    le
jeff69 a écrit :
Superbe

Merci !! en effet elle est bien jolie et sonne d'enfer
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Arf dommage, j'en cherche une en transblack.
durst17
  • Publié par
    durst17
    le
ræf a écrit :

désolé lol j'ai pas ça en stock mdr
Kenshin.
ræf a écrit :

je te comprends la 2eme series des Amott est vraiment reussi.

Mais celle-là n'est pas mal tu tout, c'est une des V les plus séduisante du marché amha
cineris
  • Publié par
    cineris
    le
toujours de bien belles ESP durst!!

tu les as eu toutes là non?
durst17
  • Publié par
    durst17
    le
cineris a écrit :
toujours de bien belles ESP durst!!

tu les as eu toutes là non?

Hello !!

ouais j'en ai eu bcp bcp mais il manque encore une explo au niveau des standard.

Mais bon quand on aime on ne compte pas
Arikado
  • Special Total utilisateur
t'es pas sérieux la ???? tu l'a voulais tellement que tu l'as revends ??? mais ... mais ... mais ... qu'est ce qu'il t'arrive ?
durst17
Arikado a écrit :
t'es pas sérieux la ???? tu l'a voulais tellement que tu l'as revends ??? mais ... mais ... mais ... qu'est ce qu'il t'arrive ?

je joue en groupe maintenant et on joue en drop la donc ça ne le fait juste pas loooooool !!
j ai une ibanez rg 7620 noire avec floyd micro di marzio blaze made in japan entbe avec fly en tbe+compensation de ma pars si ca t interresse
durst17
dhugues david a écrit :
j ai une ibanez rg 7620 noire avec floyd micro di marzio blaze made in japan entbe avec fly en tbe+compensation de ma pars si ca t interresse

non merci c'est gentil
Fr33man
mp .
icarus78
Tu souhaiterais en toucher combien ?
Je suis très intéressé
Dernier(s) UP : 30/05/2010 15:49, 27/05/2010 19:17, 27/05/2010 08:41, 26/05/2010 20:21, 26/05/2010 17:45

En ce moment sur guitare électrique...