Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS/ECH] EVH Peavey Wolfgang special (baisse)

bobmaurane
Salut à tous

Je revends ma Peavey EVH Wolfgang special,elle m'a donné envie d'acquérir sa grande soeur !!!
Cette forme est vraiment géniale,la lutherie est superbe pour ce prix,et l'équipement fait bien son boulot.
Elle est en très bon état,et livrée en case rigide,les clés pour les réglages et la tige de floyd sont fournies aussi.
Nouvelles cordes 10/46 installées)
Prix : 490 euros hors frais de port (baisse à 450)
Voici les caractéristiques :

- Année : 2002
- Quilted maple top on solid basswood body (feuille d'érable ondé sur un corps en tilleul)
- Bolt-on oil-finished, hard rock-maple neck (manche vissé en érable finition huilée)
- 22 frets
- 2 humbucking pickups designed to Edward Van Halen's specifications
- Master volume
- 3-way pickup selector
- Peavey/Floyd Rose-licensed double-locking tremolo with D-Tuna
- Mécaniques Grover











Echange possible contre une strat american standard (avec compensation de ma part) de ce genre :

http://www.dv247.com/guitars/f(...)48102
Fleg/DJFrey
Elle a un beau placage érable, j'aime beaucoup, j'vais réfléchir si mon manche se vend avant noël il se pourrait que je la prenne...
bobmaurane
Je cherche un manche mais un manche Jackson/Charvel
bobmaurane
Pour du EVH il y a toujours des intéressés
Merci à toi
Fleg/DJFrey
bobmaurane a écrit :
Je cherche un manche mais un manche Jackson/Charvel


Bonne chance, je sais pas quel genre de manche tu cherche chez eux, mon prof de fusion, amoureux du manche d'une très vieille charvel avait fini par me demander de lui en fabriquer un. Il y en a pas mal qui traîne sur Evilbay, tu a déjà été y faire un tour je présume ?

Effectivement pour les gratte EVH ya toujours du monde (surtout les "petites" spécial comme ça, c'est le son et le feel EVH a petit prix garantie !! )
bobmaurane
Je cherche un manche de vieille Charvel 4 avec 22 cases,mais pas mal de modèles ont le même,le tout est d'en trouver un en bon état avec des frettes nickel,et en touche érable ce qui est un peu plus rare.
bobmaurane
C'est le momment de se faire plaisir pour les fêtes
clodo666
Question a deux balles mais c est une us ?
bobmaurane
A ce prix non,c'est le modèle coréen.Le modèle US est au-dessus de 1000 euros en occase
vercett
Salut !! Elle est vendue ou pas ?
Dernier(s) UP : 02/01/2011 15:18, 31/12/2010 16:58, 30/12/2010 19:31, 29/12/2010 20:06, 28/12/2010 21:03

En ce moment sur guitare électrique...