Vds/Ech Fender Strat 1976 - 1400€

matcaster
Je vends cette strat de 1976.
Micros d'origine.
Les mécaniques ont été changées pour des sperzel à blocage.
Elle a été refrettée et la touche donc revernie.
Le corps (en frêne) a probablement aussi été reverni car on apercoit les nervures su bois alors qu'à l'époque ils avaient la main plutôt lourde niveau.
Poids 3,9kg

Flight case d'époque.
1400€ port compris.
























lev36
  • #2
  • Publié par
    lev36
    le 05 Jan 15, 23:09
guitare vendue?
Rusquec
Belle! Les détracteurs des strats des 70's me font rire quand ils disent que CBS faisait des économies avec cette histoire de plaque a trois vis au lieu de quatre (genre ils économisent une vis...) alors qu'on voit bien que ce système est bien plus coûteux à produire (plus de pieces, usinages supplémentaires, etc...) et qu'ils cherchaient certainement à avoir un réglage plus fiable corps/manche (et que finalement la solution devait coûter cher par rapport à ce qu'elle apportait...)
Rusquec
fatfat a écrit :
3 vis à visser au lieu de 4, une production massive de strat pendant cette période! un gain de temps dans la fabrication...


UP pour cette belle blackie


Et ben non justement si tu regardes le mécanisme mis en place pour centrer le manche (qui n'existe pas sur les plaques 4 vis) et ben cela fait 4 vis de plus...donc 4-1= 3 vis de plus pour la prod CBS...et les pieces supp.l'argument de l'économie est idiot.
lev36
  • #7
  • Publié par
    lev36
    le 06 Jan 15, 21:38
MP
quodran
Superbe! Elle est vendue?
micky!
  • #9
  • Publié par
    micky!
    le 31 Jan 15, 14:04
Les veines du bois qu'on devine sur les photos me font plus penser a du frêne qu'a du peuplier... T'es sur de ton coup?
Rock N' Roll
matcaster
En effet, petite erreur de saisie , elle est en frêne évidemment ! je corrige.
merci
matcaster
je peux encore faire un petit effort sur le prix.
CryingAngel
Un peu chère pour moi...
Mais je propose quand même : intéressé par un échange contre une Schecter Hellraiser ?
Dernier(s) UP : 06/06/2015 18:03, 31/05/2015 21:14, 31/05/2015 21:14, 29/05/2015 18:30, 25/05/2015 20:33

En ce moment sur guitare électrique...