Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS/ECH] Fender Telecaster J5 / 450€ !! (fdp out)

Aldras
  • #1
  • Publié par
    Aldras
    le 14 Dec 12, 13:54
Fender Telecaster Signature J5


Si échange, je recherche principalement une guitare 8 cordes possédant des micros de qualités mais également un Axe Fx ou Axe Fx Ultra (+ compensation financière de ma part si besoin) ...

N'hésitez pas à proposer !

Valeur échange : 550€

Prix neuve : 950€



PHOTOS : https://imageshack.com/a/g2lb/1

- Corps en frêne
- 22 frettes medium (de type fender classique), 1 micro simple Custom Shop Twisted Tele (manche),1 humbucking Enforcer (chevalet)
- Chevalet fixe cordes traversantes 6 pontets American Tele
- 2 volume, selecteur 3 positions
- Manche vissé en érable / touche palissandre 22 cases au profil en U avec mécaniques Fender/Schaller Deluxe étagées et une tête custom
- Finition noire brillant avec accastillage chrome


Elle a été bien utilisée mais est en très bon état. Elle sonne d'enfer, le micro bridge a la patate et est très propre et le single coil a un super twang quand on privilégie les aigues et sonne bien rond quand on augmente les basse.
J'ai joué pendant un moment avec cette guitare dans mon groupe de Southern Rock, c'est un plaisir que je conseille a tous!

Et il y a toujours le plaisir de jouer avec la signature John 5. Je suis fan de ce gars et cet guitare permet de jouer parfaitement un country/picking comme Behind The Nut Love ou Gein With Envy avec le petit vibrato made in John 5 (Appuyer sur la corde au niveau de la tête de la guitare). Mais également des riffs comme damaged bien plus metal.

Je veux changer de guitare car elle ne me convient plus. J'ai besoin d'une guitare 8 cordes.
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    all
    le 16 Dec 12, 12:23
Bonjour avez vous qq photos? pas de modif niveau electronique?
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    all
    le 16 Dec 12, 20:49
Exclusivement un échange contre une 7cordes?
  • #6
  • Publié par
    kmty
    le 05 Feb 14, 12:31
Salut, si tu veux je peux te proposer un échange pur et dur contre ma Lag Beast 7 cordes d'une valeur de 1200 euros,tu peux la voir sur mon avatar mais je vais refaire quelques photos dans la journée et je poste tout ça ce soir ou demain.Je recherche une telecaster plus "classique" que la tienne mais je me laisserai bien tenter par ton modèle si tu es OK pour un échange. Tiens moi au jus.
  • #8
  • Publié par
    kmty
    le 05 Feb 14, 16:51
Je te mail tout ca de suite!
  • #9
  • Publié par
    kmty
    le 06 Feb 14, 15:30
Pas de nouvelle.Bonne nouvelle?....Ou bien?
lamyche
Bonjour.
J'ai une J5 et je n'imagine même pas la mettre en vente.
Bonne vente pour une bonne guitare.
Mes ventes effectuées :
ampli tiny terror
multieffet zoom g9.2tt
Rocktron Voodu valve.
Line 6 JM4
Multipiste enregistreur Roland VS880ex
Pedales blackstar dual-boss DD3 et MXR EQ10band
Dernier(s) UP : 29/01/2015 19:41, 08/01/2015 20:30, 05/06/2014 23:44, 27/05/2014 22:28, 24/05/2014 21:26

En ce moment sur guitare électrique...