Réservée Frank Cheval D-45 Collector UNIQUE !!!

diezel einstein
Hello tout le monde,

Je mets en vente ou à l'échange une guitare acoustique d'exception.

C'est une D-45 Collector réalisée par Franck Cheval en 2004 et délivrée en février 2005.

Je possède tous les documents autour de cet instrument, y compris les nombreux échanges avec Franck autour de l’élaboration de cette guitare.

Guitare faite sur la base d’une CF Martin D45 PreWar à laquelle ils ont été apporté des modifications :
- le dos a été scindé en 3 parties comme sur un style 35 pour des raisons d’approvisionnements en Rio ; les trois parties sont tout de même réalisées dans une coupe de Rio de plus de 100 ans et il est figuré à souhait. Les jonctions sont réalisées dans le style 45
- les filets de type Celluloid ont été remplacés par des filets en érable ondé, tout comme la plaque de protection par du Rio, pour un effet plus « nature"
- j’ai demandé l’ajout d’une incrustation « Alternate Torch » sur la tête, comme sur les modèles Deluxe de Martin
- la sculpture d’une feuille d’Alcanthe sur le talon du manche
- l’ajout d’un Fishman
- les waverly sont gravées et plaquées or 24K

C’est un instrument que a été joué et la guitare s’est ouverte merveilleusement bien. Elle est puissante et généreuse, tout en restant précise.

Elle est 100% d’origine par rapport à la livraison de Franck en février 2005. Elle est dans un excellent état.

Elle est en étui Calton Deluxe (blanc intérieur or).

Caractéristiques:

D-45 Pre War C.F Martin revue par le Maître luthier Franck Cheval. Guitare 100% d’origine. Palissandre de Rio figuré (coupe de +100 ans !) pour le dos, éclisses, placage tête et plaque de protection. Table en épicéa Chartreuse (coupe de +5 ans, équivalence française de l’Adirondack US), manche en acajou du Brésil, travail d’incrustation d’exception (nacre, mother of pearl, abalone) basé sur les Martin des années 30’s. L’ivoroïd utilisé aujourd’hui par Martin a laissé place à de l’érable ondé (y compris pour les filets de 3/10 de mm). Incrustation alternate torch sur la tête, snowflakes sur la touche et chevalet belly-bridge, ivoire de fossil pour le chevalet et sillet, mécaniques Waverly gravées main or 24K, travail de sculpture du talon par Franck (feuille d’acanthe), Matrix Fishman NAT 1.

Photos page 2.

Prix neuf: 14000 euros

Mon prix: 7000 euros

Je cherche une série L à l'échange, merci.

Réservée.
sam1366
Elle est monstrueuse celle là !!!

C'est l'ex d'un certain JBR non ?
ventdouest
Superbe !
Là, tu me fais du mal "voisin" !!

olivier064
Mon rêve.....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
diezel einstein a écrit :
olivier064 a écrit :
Mon rêve.....


enfin accessible ...


J'ai que 4000 sur le compte , ça t'irait ?

Je plaisante ( enfin non ) , bonne vente!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
1flow3
  • #9
  • Publié par
    1flow3
    le 12 Mar 14, 17:43
olivier064 a écrit :
diezel einstein a écrit :
olivier064 a écrit :
Mon rêve.....


enfin accessible ...


J'ai que 4000 sur le compte , ça t'irait ?

Je plaisante ( enfin non ) , bonne vente!


t'as pas deux guild à vendre?
olivier064
1flow3 a écrit :
olivier064 a écrit :
diezel einstein a écrit :
olivier064 a écrit :
Mon rêve.....


enfin accessible ...


J'ai que 4000 sur le compte , ça t'irait ?

Je plaisante ( enfin non ) , bonne vente!


t'as pas deux guild à vendre?


Ah vu comme ça , c est jouable du coup!

Seulement si je brade comme d'habitude et vu mon manque de patience......
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
1flow3 a écrit :
ah vu comme ça c'est plus du tout jouable du coup



J'ai mis en vente les deux Guild à l'instant , prix bradé pour la F-50 et Prix du marché pour la Orpheum custom shop vu que c est une guitare exceptionnelle pour le prix et qu 'elle a à peine 3 mois.

Si il faut vendre la Wolfgang pour avoir cette Cheval , je le ferai!!!!!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
1flow3 a écrit :
rooh je voulais pas te pousser au crime


Oui non mais tu l'as vue cette Cheval??!!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dernier(s) UP : 14/03/2014 16:31, 14/03/2014 11:05, 14/03/2014 07:33, 13/03/2014 08:44

En ce moment sur guitare acoustique...