[vds/ech]Fulltone catalyst (vs fuzz)[VIDEO!]

SRV63
  • #1
  • Publié par
    SRV63
    le 19 Mar 16, 18:16
Bonjour,
Suite a l'achat d'une doverdrive je me decide a vendre un petit bijou,a savoir la fulltone catalyst.
Cette pedale a été concue pour les amateurs de fuzz qui ne supportent pas les defauts inherents de cet effet,a savoir un son abeille sur un son clair(surtout fender),un son qui ne perce pas assez le mix,un gain limité sur les fuzz germanium.
Cette fuzz est tout simplement surprenante,meme sur un son tres clair fender ou autre elle sonne enorme grace a son reglage bass/mids et sort du mix,a un gain suffisant sans ajouter de boost derriere.Elle peut etre tres smooth et flutée dans le style eric johnson en mettant le reglage treble assez bas ou au contraire tres agressive.On peut avoir une enorme palette de sons avec les 2 reglages bass/mids et treble,d'un son creusé et claquant a un son tres gras mais toujours avec des basses qui ne sont pas brouillonnes.Sur un marshall plexi elle tue litterallement,j'ai pu la comparer a une chase tone fuzz si et la catalyst sonnait plus pleine,ressortait mieux du mix.Elle sonne egalement sur tout types d'ampli,du plus vintage au bien moderne.
Elle cleane parfaitement au potar de volume,on retrouve un son clair dynamique comme une bonne fuzz germanium!
On peut egalement l'utiliser en clean boost,dirty boost grace au switch en mode spark,pour gonfler le son et meme partir en overdrive tres transparente et sonnant tres gros.
Elle sonne monstrueusement bien et si j'avais de la place sur mon pedalboard je la garderais sans hesiter.
A ce prix dans ce style d'effet vous ne trouverez pas mieux.
Je la propose a 100 euros fdpin ou echange contre une fuzz eventuellement
Photos(elle est etat neuf avec boite et notice):


Lien vers la video que j'ai faite:
Dernier(s) UP : 13/08/2016 14:50, 12/08/2016 16:20, 11/08/2016 16:32, 11/08/2016 10:32, 10/08/2016 14:18

En ce moment sur pédales et Effets...