Vds/ech : alien fuzz (30 euros, ajout photos)

boy_ikea
Alien fuzz, fuzz diy , avec un boitier en bois, alu et plastique.
La fuzz sonne assez fort avec un potard pour le tone, un pour la disto. Le troisième une fois tourné sur la droite lance une oscillation de plus en plus puissante . On va alors des sons drones à des blips qui partent en larsen.
La fuzz qd l'oscillation est enclenchée n'a pas un true bypass , et le son part vite noisy avec les cordes à vide ou en fin de note longue si on utilise d'autres fuzz après.
Bref un bon délire à tester pour de la noise ou des enregistrements.
30 euros

Essayable sur Nantes
Pas d'échange ou juste en main propre car je suis à sec ...








great destroyer de dwarfcraft, prototype en version pus pette .
Vendue

Creepy Fingers , Creepy face : fuzz face remanié par le bassiste de fumanchu . un potard Creepy en plus , genre de starve qui fait varier la texture. Fabrique a la main , rare en France .
Vendue


Secret destroyer
monté avec le kit de dwarfcraft, la pédale possède un second gain, c'est la différence avec la great destroyer, elle est à mon gout bcp plus noir, brutal et reste noisy.
vendue
boy_ikea
great destroyer vendue.
Reste deux pédales à vendre ou à échanger.
boy_ikea
Baisse de prix , urgent
boy_ikea
Réouverture à l'échange contre delay ou modulation tps que j'ai encore des sous ....
gummo
  • #5
  • Publié par
    gummo
    le 08 Apr 14, 14:06
Hello,
Tu serais pas intéressé par un échange de la Creepyface contre une SolidGold Fx Rosie par hasard ?
Elle est comme neuve (avec boite, etc...)

Merci de ta réponse !
A +
G.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
boy_ikea
dsl, je crois que pour l'instant je suis blindé niveau fuzz. Je cherche vraiment plus un delay, un looper ou un truc qui ferais du bruit ...

En passant chouette film, et chouette album de earth.
boy_ikea
dwarfcraft secret destroyer ajoutée.
boy_ikea
Creepy face vendue. Reste deux fuzz bien noisy à la vente ou à l'échange .
boy_ikea
Dwarfcraft réservée.
Reste l'alien , qui veut faire du bruit et des oscillations pour pas cher ?
boy_ikea
Dwarfcraft vendue. Reste l'Alien pas chère.
arsenelapin
Tiens, je l'ai vu sur zikinf la alien fuzz, ça m'a bien fait rigoler le... "design"...

Bonne vente à toi, si jamais t'as moyen de mettre des samples ce sera bien plus vendeur, parce que fuzz barrée, y a du génial comme du catastrophique !
boy_ikea
C'est bien la mienne sur zikinf avec d'autres photos. Pour les samples faudrait que j'essais, pas trop l'habitude à vrai dire , merci a toi en tout cas
boy_ikea
Baisse de prix à 40 euros.
Échange possible sur Nantes.
Dernier(s) UP : 12/05/2014 23:42, 11/05/2014 00:00, 07/05/2014 14:14, 06/05/2014 20:59, 06/05/2014 12:44

En ce moment sur pédales et Effets...