Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS/ECH] Fuzz Vox Tone Bender V828 -- 125€

Ennkuhl
Bonjour à tous,

Je vous propose une Vox Tone Bender, la fuzz made in italy de la fin des années 60. Lorsque je l'ai eu, j'ai effectué quelques changements afin de la restaurer. J'ignorais à l'époque ce que valait cette pédale (ou bien la mode du vintage n'était pas aussi développée qu'aujourd'hui).

À la base, il s'agit donc de cette pédale :


Que j'ai modifiée, restaurée et qui ressemble maintenant à ceci :

J'ai donc changé le boîtier pour un boîtier au format BB. J'ai changé le switch, la pédale est maintenant true bypass. J'ai de plus ajouté une prise d'alimentation et une DEL que j'ai incrusté dans le O de Vox. Les jacks ont de plus été changé pour des switchcraft.

Côté composant tout est d'origine. Les transistors sont les fameux SFT 363 E et SFT 337.


Enfin, j'ai refait tout le câblage. Il n'y a pas de prise pour pile 9V sur les photos mais je peux en ajouter une très facilement. Il y a de la place pour une pile.


Niveau prix, j'en demande 125€ (la moitié du prix des modèles reissue que l'on trouve dans le commerce actuellement). Échange possible.
Dernier(s) UP : 10/06/2014 16:24, 08/06/2014 16:24, 05/06/2014 16:59, 04/06/2014 14:55, 02/06/2014 15:54

En ce moment sur pédales et Effets...