[VDS/ECH]FXAmps Dual 950€ FDPin (MAJ ech 20/11)

Madpeter


Hello,

Je me sépare de mon FX Dual car je souhaite financer un nouvel ampli plus high gain (MAJ) -> ou éventuellement faire un échange (voir ci-dessous)
Il a été acheté neuf en février 2013 (reçu en juin 2013 je pense). Il n'a jamais fait de concert. C'est le numéro #98 de la production.

Le Dual comme son nom l'indique est donc un 2 canaux avec bouche effet bien sur, en 10W avec switch 1W pour les bedroom player comme moi

Il est en parfait état. A noter un effet de "plop" quand on switch de Lead -> Clean (mais pas dans l'autre sens) . Ça l'a toujours fait. FX m'a dit que cela pouvait se régler en atelier si nécessaire.

Pour les infos on a donc une combinaison de DrB pour le Clean:
http://www.fxamps.com/drb

et de LaBleue pour le Lead :
http://www.fxamps.com/lableue

Bien sur c'est de la production artisanale et pas industrielle, et FX fait évoluer ses amplis au fur et à mesure du temps. Donc on retrouve l'esprit des 2 amplis cités au dessus, mais de subtils changements ont du avoir lieu entre temps

Photos en + grands sur les vignettes ci-dessous.





Prix : 950€ FDPIN pour la France.

MAJ : Echange possible contre (et exclusivement !)
- Mesa mini Rectifier
- Mashall JMP-1h + € (c'est pas" high-gain" mais j'aime bien ces petites têtes très typées )
- cab Mesa Engineering 2 x12 H Rectifier + €
- sous réserves une Fender Stratocaster American Standard touche Palissandre de 2008 ou plus récente, en état mint

On ferait l'échange en main propre, mais je peux me déplacer sur une distance "raisonnable" pour la bonne cause


Plus de détails par MP si nécessaire bien sur.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
denisbibi
Salut,

J'ai le même ampli avec un finish différent.

Une tuerie !

Sur un 2 X 12 c'est parfait !

Bonne vente.

Denis
Madpeter
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
fxdfxd
  • #4
  • Publié par
    fxdfxd
    le 29 Sep 14, 08:51
Salut Pierre !

Dommage de se séparer d'une telle bête, surtout qu'il n'y en aura plus des comme ca !
Faut qu'on voit pour ce plop encore, mais pas de souci je peux régler ca aussi avec l'acheteur
Change si tu veux ton titre, et met "Fxamps" d'un seul mot, pour faciliter les recherches, et affiche le aussi sur le user club si tu veux, t'auras plus de visibilité la bas !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Madpeter
Merci FX !

titre changé
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Lao Tseu
En tant que récent propriétaire d'un Lableue, je recommande chaudement c'est de la tuerie ! 10w switchable en 1w avec deux canaux qui excellent chacun dans leur genre, c'est le rêve! Mon Lableue est un monocanal et c'est bien la seule chose qui me chagrine un peu, le tiens doit vraiment être l'ampli de rêve!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
scrat
  • #8
  • Publié par
    scrat
    le 30 Sep 14, 10:27
Dommage que tu ne veuilles pas d'échange, mon Diezel Einstein aurait peut-être pu te convenir... et puis j'aurai bien testé un FX amp depuis le temps que j'entends parler de cette marque

Bonne vente à toi collègue haut savoyard !
Madpeter
vente suspendue pour le moment !
Merci à tous pour les messages
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Lohik
  • #11
  • Publié par
    Lohik
    le 18 Oct 14, 21:27
S'il te venait l'idée de le vendre à nouveau, pense à moi.
Madpeter
La vente est relancée : cette fois c'est définitif !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Madpeter
MAJ avec certains échanges possibles
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Lao Tseu
Merde alors je suis vraiment tenté, un deux canaux ça serait vraiment pratique, surtout quand les deux sont parmi ce qui se fait de mieux dans le genre, dommage je ne peux rien échanger avec toi...

Je vais p'tetre mettre du matos en vente pour quelques temps, on verra bien!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Dernier(s) UP : 01/12/2014 21:50, 30/11/2014 09:14, 28/11/2014 06:03, 27/11/2014 09:05, 26/11/2014 05:25

En ce moment sur ampli guitare...