VDS/ECH FXAmps RandyPlex Combo (ou Tete) 750euros

copernic304
Mise à jour de l'annonce suite à remise en vente

Echanges possibles en guitares Gibson/Fender, ou ampli faible puissance de moindre valeur, à discuter


Amplificateur boutique pour guitare électrique de la marque FX Amps. Entièrement cablé à la main PTP en petite série, l'ampli est d'inspiration Marshall "Plexi", avec une puissance très exploitable dans le cadre d'une utilisation domestique (10W, switchables en 1W, plus un master d'une efficacité redoutable). Et contrairement à beaucoup d'amplis de ce type, il est équipé en EL34, pour avoir le vrai son des gros Marshall...

Il s'agit du modèle Randy Plex, première version de l'actuel Classic Plex, et c'est l'un des tous tous premiers exemplaires fabriqués. Modèles visibles sur le site en cherchant "fxamps" dans google.

Le Randy Plex c'est un ampli en EL34, type marshall, avec deux pseudos canaux, un clean base sur du jtm45, et un lead base sur du marshall moddé.

10W switchables en 1W
monté en EL34 + 12AX7
deux entrée Hi/Lo
sorties 8/16 Ohms
3 switchs Loud/Quiet, Bright et Modern/Vintage pour sculpter le son son
Pas de bias à régler, très simple d'entretien
Peut supporter des 6L6 ou KT88 également selon vos préférences sans aucun réglage ni modif

Prix 750€

Monté à l'origine en format combo, je l'ai fait mettre dans une tete, faite chez le meme fabricant.

Les FDP sont offerts pour l'ampli au format tete. Rajouter une quarantaine d'euros pour l'expédition du combo si vous voulez ce format.

En mains propres, le cab du combo est offert, vous aurez donc le choix de la configuration combo ou tete !













Guetguet1
C'est clair y en a pas mal en vente !

Vu le nombre total d'amplis fabriqués pas FX, j'espère que les possesseurs ne sont pas déçus de leur FX.... En principe ce genre d'ampli c'est un aboutissement donc :
copernic304
Guetguet1 a écrit :
C'est clair y en a pas mal en vente !

Vu le nombre total d'amplis fabriqués pas FX, j'espère que les possesseurs ne sont pas déçus de leur FX.... En principe ce genre d'ampli c'est un aboutissement donc :


Ce sont d'excellents amplis, et chacun a ses raisons pour revendre.

Perso, j'ai quand meme cet ampli depuis 2 ans et demi, c'est pas comme si j'avais revendu au bout de 2 mois... Et je vais me prendre un autre FX
VACARME
Arghhjhhjj si j avais les sous je rêve we le jouer en stéréo avec mon studio fx ...meme couleur en plus ..... C êst vraiment de la super cam cet ampli ..... Bon en cas j envoi le lien au père noel .... Et up
copernic304
VACARME a écrit :
Arghhjhhjj si j avais les sous je rêve we le jouer en stéréo avec mon studio fx ...meme couleur en plus ..... C êst vraiment de la super cam cet ampli ..... Bon en cas j envoi le lien au père noel .... Et up


Merci
El Phaco
Petite question, par pure curiosité ... Tu parviens à avoir un clean à volume de groupe avec. Enfin, un clean, pas forcément le truc pour du funk, mais un light crunch type The Wind cries Mary par exemple.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
copernic304
El Phaco a écrit :
Petite question, par pure curiosité ... Tu parviens à avoir un clean à volume de groupe avec. Enfin, un clean, pas forcément le truc pour du funk, mais un light crunch type The Wind cries Mary par exemple.


Ca dépend du groupe . Mais le master à fond, gain à 12h ca fait un clean u peu sale avec une strat, c'est deja pas mal fort... Après si tu as un batteur super bourrin, meme 15-20w avec ce genre d'amplis ca ne suffira pas si tu veux du 100% clean.
copernic304
El Phaco a écrit :
Oui bien sûr !! Tu le joues sur quoi comme HP ?


Sur un 2x12 équipé en G12H30 70th + G12H30 Heritage

J'aurais bien essayé avec des greenbacks, mais n'ai jamais eu le temps

De toute façon, la plupart des samples FX seront sur des G12H30 ou WGS Reaper
Dernier(s) UP : 29/11/2014 09:18, 28/11/2014 22:51, 28/11/2014 18:17, 28/11/2014 09:18, 27/11/2014 15:32

En ce moment sur ampli guitare...