[JE GARDE] FXAMPS Sprinter #142

gtel77
  • #1
  • Publié par
    gtel77
    le 25 Jun 15, 16:42
Hello,

Comme je l'avais annoncé il y a qques temps sur le forum dédié, fin de saison avec mon groupe et refonte complète pour la rentrée.

Je propose donc en priorité à la vente ce FXamps Sprinter # 142 que les afficionados connaissent déjà bien!

2 canaux footswitchables.

un canal clair "direct" avec réglage de gain uniquement et switch bright, très dynamique, très beau son clair même sans réglage avec toutes guitares.

Un canal crunch avec gain, EQ 3 bandes et volume, switch PLexi/JCM, en mode plexi on est plus clean jusqu'au 3/4 du gain, en mode JCM ça envoie du gras à midi. Super grain british hormoné.

Un master très très progressif, et un switch 2W/20W.

A l'arrière un prise pour footswithc, 2 sorties speakers 4/8/16 ohms et une boucle d'effet hyper transparente.

Dedans c'est du PTP très propre, lampe de puissance cathode biased (pas de réglages) et possibilité d'y installer EL34/6L6/KT77/KT66 (les vrais vrais ne rentrent pas à cause des transfos surdimensionnés et de l'encombrement mini de la tête).

Pour une vente, je fournis la tête avec 3 jeux de lampes de puissance: 1 jeu de 6L6, 1 jeu de EL34 et 1 jeu de KT77, tous en bon état et avec de longues heures devant eux. L'offre ne tient pas nécessairement en cas d'échange.

A l'aise dans la chambre, en bar, sur petite, moyenne et grande scène. Un vra couteau suisse de musicien, pas un buzz, pas un bruit parasite désagréable, que du son, du son et du son

Je peux sur un coup de coeur être intéressé par un échange, proposez toujours. Plutôt monocanal, plutôt clean mais rond/chaud, plutôt 20/30W. Ou dans un tout autre registre, un petit Blues Junior II avec une bonne compensation financière.

Prix de vente, et base de prix d'échange: 1000€


Qques photos







Il marche très bien ici



Et il marche encore mieux ici



C'est parti pour une longue aventure
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Guetguet1
Contrairement au Lableue actuel , celui-ci ne dispose pas de Switch Vintage/Modern pour le Mode JCM, du coup sais-tu si d'office le son correspond plutôt au mode Vintage ou Modern ???
gtel77
  • #3
  • Publié par
    gtel77
    le 25 Jun 15, 16:58
Guetguet1 a écrit :
Contrairement au Lableue actuel , celui-ci ne dispose pas de Switch Vintage/Modern pour le Mode JCM, du coup sais-tu si d'office le son correspond plutôt au mode Vintage ou Modern ???


Je n'ai pas pu vérifier par rapport au Lableue, donc je n'en sais rien!! FX pourra peut être nous renseigner, mais je dirais que ça sonne assez vintage, même si en mode JCM ça envoie du bon gras.
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
nighttrain
tu lui as déjà trouvé son remplaçant?
gtel77
  • #6
  • Publié par
    gtel77
    le 26 Jun 15, 13:47
nighttrain a écrit :
tu lui as déjà trouvé son remplaçant?


thanks for the up!!

non pas encore. j ai des idées mais rien de figé. monocanal (je me referai pas!!), plutôt clean bien rond et dynamique.

mais vu comment ça bouge le marché de l occaz, il est pas parti
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
gtel77
  • #7
  • Publié par
    gtel77
    le 28 Jun 15, 13:24
on remonte
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Buddy Boy
Salut,
Quelles sont ses dimensions ?
A+
gtel77
  • #9
  • Publié par
    gtel77
    le 30 Jun 15, 22:49
Buddy Boy a écrit :
Salut,
Quelles sont ses dimensions ?
A+


Salut,

Ce sont les mêmes que celles du Lableue, soit 50cm de large, 22cm de haut, 21cm de profondeur et 13Kg!
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Buddy Boy
Ok, merci pour l'info.
Il me semblait qu'il était plus petit que le Lableue. Je dois confondre avec le Randy Plex.

En tous cas, possédant moi-même un Lableue, je peux confirmer que cet ampli est excellent !

La progressivité du Master est vraiment un atout majeur pour tous ceux qui cherchent à la fois un très bon ampli pour jouer chez soi sans déranger les voisins, et un ampli pour jouer en groupe, tout cela avec une palette de sons allant du vintage aux sonorités modernes...

Et c'est encore meilleur dans un 2x12 doté de G12M65.
themidnighter
C'est le mode "vintage" du lableue sur le sprinter. Fx l'avait confirmé.
gtel77
themidnighter a écrit :
C'est le mode "vintage" du lableue sur le sprinter. Fx l'avait confirmé.


C'est bien ce qu'il me semblait
Merci pour la confirmation.
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
gtel77
buldozerben a écrit :
Hello et up


Hello et merci
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
buldozerben
Belle bête ^^
Bon je vois que ta strat te sert toujours ^^
Moi j'ai toujours pas changé le manche sur la mienne. J'ai raté les soldes mais c'était un soft V donc pas de regret je ne sais pas ce que ça vaut !

UP
Let there be rock !

En ce moment sur ampli guitare...