VDS/ECH Gibson Les Paul Custom 1973 Cherryburst, T-Tops

Rappel du dernier message de la page précédente :
keef_riffhard
Merci pour ton message

En effet, elle est vente depuis 2 mois, je dirais. Je renouvelle régulièrement l'annonce. Ce n'est pas une vente active, je sais que je ne la garderai pas pour les raisons mentionnées dans le post de présentation, et du coup je me contente d'attendre l'une ou l'autre réaction.

J'ai eu cependant pas mal de réactions ces derniers jours, du coup je pense qu'elle ne va pas tarder à partir.

La finition n'est pas non plus ma préférée mais les photos ne lui rendent pas justice honnêtement, les couleurs sont nettement moins flashy au naturel.

A ce prix en même temps, ça me paraît logique Je connais des gars qui en demanderaient (et en tireraient peut-être) 400-500 euros de plus. Mais bon, les temps sont durs, et les ventes sont difficiles, d'où le prix attractif

Et, au-delà de ça, ce genre de guitares met du temps à se vendre. J'ai vendu une Gibson Zakk Wylde Bullseye il y a un an à peu près, j'ai mis 6-7 mois à la vendre. Pour le même prix, elle partait en 5 jours (ce que j'ai déjà vu arriver).

Bref.

Si tu voulais proposer quelque chose à l'échange + compensation, n'hésite pas, je suis ouvert

Ou si ta compagne se radoucit
keef_riffhard
adams-stokes a écrit :
Mon année de naissance...


Que demander de plus ?
Sitael
keef_riffhard a écrit :
Merci pour ton message

En effet, elle est vente depuis 2 mois, je dirais. Je renouvelle régulièrement l'annonce. Ce n'est pas une vente active, je sais que je ne la garderai pas pour les raisons mentionnées dans le post de présentation, et du coup je me contente d'attendre l'une ou l'autre réaction.

J'ai eu cependant pas mal de réactions ces derniers jours, du coup je pense qu'elle ne va pas tarder à partir.

La finition n'est pas non plus ma préférée mais les photos ne lui rendent pas justice honnêtement, les couleurs sont nettement moins flashy au naturel.

A ce prix en même temps, ça me paraît logique Je connais des gars qui en demanderaient (et en tireraient peut-être) 400-500 euros de plus. Mais bon, les temps sont durs, et les ventes sont difficiles, d'où le prix attractif

Et, au-delà de ça, ce genre de guitares met du temps à se vendre. J'ai vendu une Gibson Zakk Wylde Bullseye il y a un an à peu près, j'ai mis 6-7 mois à la vendre. Pour le même prix, elle partait en 5 jours (ce que j'ai déjà vu arriver).

Bref.

Si tu voulais proposer quelque chose à l'échange + compensation, n'hésite pas, je suis ouvert

Ou si ta compagne se radoucit


Le fait est que j'ai un Jubilee qui m'attend chez Omega Music à Mons, je vais normalement le chercher ce mois-ci... Et à côté de ça, mes 2 guitares n'ont pas une valeur d'échange suffisante (une Gibson SG Raw Power et une Custom77 London's Burning DL3 modifiée avec des SD Alnico II Slash et un TOM de chez TonePros).

Pourtant, je comte m'acheter une Les Paul de chez Gibson, de cet acabit (c-a-d soit une vintage, soit une custom shop genre R7/R. Mais au vu de mon contexte familiale actuel, je vais devoir attendre un ou deux ans .

Bref ça devrait partir de toute façon
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
keef_riffhard
Allez, les gars, une Custom de 1973, certes modifiée et qui a du vécu, au prix d'une Custom récente d'occaz, c'est plutôt une bonne affaire
keef_riffhard
Vendue à adams-stokes

Merci à lui, acheteur super sympa et réglo, rapide et efficace, je recommande

Merci à tous pour vos commentaires et encouragements, en 5 jours elle est partie, c'est nickel
Invité
Bah voilà tu me prends la mienne maintenant ^^. Non mais j'ai bien vu ton mp. Faudra me faire 10 fois sans frais^^
keef_riffhard
Après quelques années sur Custom, je vais passer à autre chose je crois

Mais, je ne suis pas pressé pour la RR. Donc si elle est toujours là quand tu auras renfloué les caisses, tu sais que tu peux me contacter
adams-stokes
keef_riffhard a écrit :
Vendue à adams-stokes

Merci à lui, acheteur super sympa et réglo, rapide et efficace, je recommande

Merci à tous pour vos commentaires et encouragements, en 5 jours elle est partie, c'est nickel


Hé hééé, merci à toi, vendeur sympa et réglo...
UN MP, un coup de fil, et l'affaire est dans le sac !!!
J'ai bien testé la belle à bas volume hier soir en rentrant, mais je suis impatient d'être ce soir et de monter le potar de volume !!!
keef_riffhard
Super, tu m'en diras des nouvelles

Beaucoup de plaisir avec et bonne continuation à toi

Je clôture !
Dernier(s) UP : 02/08/2015 23:30, 02/08/2015 10:11, 01/08/2015 15:05, 31/07/2015 09:25, 30/07/2015 10:58

En ce moment sur guitare électrique...