[VDS/ECH] Gibson Les Paul Custom Black Beauty 1994

jpgip
  • #1
  • Publié par
    jpgip
    le 02 Dec 14, 16:06
Salut à tous!

Je vends ou j'échange une Gibson Les Paul Custom Black Beauty de 1994 et très bon état pour son age...
On va pas revenir sur la qualité des Gibson des années 90...
Pour les échanges, je cherche soit une autre Les Paul du custom shop, soit une SG, toujours du custom shop...
Pour moi, un échange doit être équitable, donc avec une compensation financière si vous me proposez une guitare de moindre valeur.
Et comme je n'ai pas d'argent à ajouté de mon coté, je ne suis pas intéressé par un échange contre un guitare de valeur supérieure à la mienne.

Prix : 2500€

Voici des photos.



















jpgip
  • #2
  • Publié par
    jpgip
    le 08 Dec 14, 11:30
up up up!! faut vraiment que je prenne des photos de meilleure qualité!!
jpgip
  • #3
  • Publié par
    jpgip
    le 09 Dec 14, 16:00
Voila, premier post mis à jour avec de nouvelles photos!
nainjean
C'est toujours aussi beau une BB... par contre faut arrêter de se palucher sans cesse sur les Gibson des 90's et les LP en particulier. J'en ai eu quelques unes pour rester modeste et certaines étaient de vrais ânes morts qui ne valaient pas un copec. Les ObG Reissue de la même époque sont selon moi de loin plus impressionnantes rapport qualité / prix / poids.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
jpgip
  • #5
  • Publié par
    jpgip
    le 11 Dec 14, 10:24
Peut être mais je sais ce que je vends...
Et pour avoir eu une historic 57 GT de 93 et une autre custom de 1994, ben jamais déçu pour le moment...
De toute façon c'est comme le vin, il y a de meilleures années que d'autres, et ça on ne peut pas le nier.
nainjean
Pour l'histoire, j'avais acheté à une époque une LP standard de 92 d'un type qui l'avait chopée dans un vide grenier pour 150€... je l'ai achetée 600€ et le vendeur ne m'avait pas caché qu'il trouvait que c'était une vraie daube, je l'ai testée chez lui mais les cordes étaient pas au top donc je suis resté dubitatif mais pour le prix je l'ai prise quand même.

Cette gratte je l'ai gardée 4 jours après réglages au top et cordes neuves et l'ai revendue en tant que telle avec cette même remarque quant aux différents millésimes. Le type qui l'a achetée je le connais et le vois assez régulièrement et c'était sa première Gibby mais après un certain temps et en avoir joué d'autres il m'a avoué qu'il l'avait remisée en déco et ne jouait plus que...sur sa schecter coréenne

J'ai eu quelques BB des 90's aucune n'était mauvaise mais les meilleures selon moi c'était les 2000/2003 et....une 92 de 3.9 kg qui était une vraie tuerie... comme quoi
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
T.O
  • T.O
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    T.O
    le 13 Dec 14, 14:09
Nainjean, on l'aime aussi pour ça!!!!
Faut arrêter les conneries sur les Les Paul de "telle ou telle époque", les "rien à voir avec les productions d'aujourd'hui".
Là où, je pense, qu'on sera tous d'accord, c'est qu'une guitare, ça s'essaie, ça se teste. Il y a des tendances, certes, mais on pourra toujours trouver des poêles à frire dans des productions des années 90, et un super exemplaire, même récent.

Moralité, si cette belle pelle vous intéresse, allez l'essayer, faites vous un avis perso et éclairé. En +, je suis sûr que la bière sera offerte et que vous serez bien accueilli

Bonne vente, Peace et Happy Xmas!
jpgip
  • #8
  • Publié par
    jpgip
    le 13 Dec 14, 17:53
Les despe sont au frais!!!
T.O
  • T.O
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    T.O
    le 14 Dec 14, 10:56
Je dis UP!
LOMECHUSA62
J'ai éventuellement une Gibson LP Custom Red de 2009 qui sonne merveilleusement bien ! Je n'avais pas prévu de l'échanger, mais pour le trip d'avoir une BB qui est quand même légendaire, pourquoi pas ! Ça t'intéresserait ?
Personnes sur G.com avec qui j'ai déjà fait affaire :

- ton!o (Case Gibson Les Paul Custom),
- jpgip (Gibson Les Paul Custom Black Beauty et Gibson Les Paul Custom Red Wine),
- Le_gratteu (Set EMG 81-85 gold),
- Kiff (MXR Zakk Wylde overdrive),
- voodooo child (Mesa Boogie Roadking 2x12),
- legembloutois (Diezel 2x12 Oversize),
- Ponpon71 (Gibson SG standard et ESP Eclipse VBK),
- Lofostyle (Gibson Flying V 67' et Fender Jim Root Telecaster),
- neo0206 (Gibson Flying V EMG),
- Kurowan (Gibson SG Standard),
- Levautour (Accessoires),
- Flx669 (pièces détachées).
jpgip
  • #11
  • Publié par
    jpgip
    le 14 Dec 14, 15:45
Faut voir! Des photos par MP ? Merci
LOMECHUSA62
Voilà les photos, même si elles ne lui rendent totalement pas justice !


Personnes sur G.com avec qui j'ai déjà fait affaire :

- ton!o (Case Gibson Les Paul Custom),
- jpgip (Gibson Les Paul Custom Black Beauty et Gibson Les Paul Custom Red Wine),
- Le_gratteu (Set EMG 81-85 gold),
- Kiff (MXR Zakk Wylde overdrive),
- voodooo child (Mesa Boogie Roadking 2x12),
- legembloutois (Diezel 2x12 Oversize),
- Ponpon71 (Gibson SG standard et ESP Eclipse VBK),
- Lofostyle (Gibson Flying V 67' et Fender Jim Root Telecaster),
- neo0206 (Gibson Flying V EMG),
- Kurowan (Gibson SG Standard),
- Levautour (Accessoires),
- Flx669 (pièces détachées).
jpgip
  • #13
  • Publié par
    jpgip
    le 14 Dec 14, 20:28
Très belle...
tiep
  • #14
  • Publié par
    tiep
    le 14 Dec 14, 20:40
De toute façon, la pire année restera pour toujours 1959...
megatiep
nainjean
Et oui Régis, en vérité tu dis simplement ce que moi je mets des plombes à raconter par le biais de messages littéraires interminables et sinueux : une LP ça se respecte et ça s'essaie surtout ces Custom que l'on vénère tant, moi j'en suis presque à la scarification de numéros de séries sur mes avant-bras :p

LOMECHUSA : Je suis étonné par la table de la tienne...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
Dernier(s) UP : 15/12/2014 16:44, 15/12/2014 09:31, 05/12/2014 10:44, 04/12/2014 09:15, 03/12/2014 16:03

En ce moment sur guitare électrique...