Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS/ECH Gibson Les Paul Custom Zakk Wylde Bullseye

keef_riffhard
Bonjour à tous,

Je me décide, à contre coeur, car besoin de sous, de mettre en vente une de mes préférées, ma Gibson Les Paul Custom Zakk Wylde Bullseye.

Je pense que la plupart des gens qui consulteront cette annonce connaissent bien l'instrument..

Je signale néanmoins que ce modèle dispose d'une touche ébène et non en Richlite pour ceux que ça intéresserait.

La guitare est dans un état exceptionnel, pas de coups, le manche, la touche sont dans un état remarquable, aucun problème à signaler. Juste quelques traces d'oxydation sur le gold du Tune-o-matic.

Remarque importante : les mécaniques ont été changées par l'ancien propriétaire, toujours des Grover (voir photos) ; pas d'incidences sur la tenue d'accord, je fournis les anciennes avec pour les collectionneurs.

La guitare est vendue avec son case d'origine du Custom Shop, ses papiers et les autres goodies.

Je vends cette guitare 2750 euros.

Je suis également ouvert aux échanges, uniquement contre instrument de moindre valeur, avec compensation de votre part, fonction de la valeur de l'instrument proposé :
- Gibson Les Paul Custom Black
- Fender USA avec touche palissandre, avec préférence pour le modèle Eric Johnson

Le prix est négociable, dans les limites du raisonnable. Merci de ne pas me proposer d'autres instruments que ceux cités.

Je n'envoie pas la guitare. Je vis dans la région de Liège en Belgique, dispose d'un véhicule et peut me déplacer dans un rayon raisonnable dans le Nord.

Merci

Place aux photos :















[/url]
Hdrien
  • #3
  • Publié par
    Hdrien
    le 25 Jul 14, 13:42
C'est beau mais un peu trop cher pour moi
Fx User

In Gibson LP we trust !

Défenseur du bon goût et du bon son
keef_riffhard
Je me suis référé aux cotes récentes. Mais bon, je suis ouvert concernant le prix de vente, n'hésitez pas à me faire des propositions...
LOMECHUSA62
Hello, au cas où, si ça et un vox AC15C1 neuf ça te tentait..

Personnes sur G.com avec qui j'ai déjà fait affaire :

- ton!o (Case Gibson Les Paul Custom),
- jpgip (Gibson Les Paul Custom Black Beauty et Gibson Les Paul Custom Red Wine),
- Le_gratteu (Set EMG 81-85 gold),
- Kiff (MXR Zakk Wylde overdrive),
- voodooo child (Mesa Boogie Roadking 2x12),
- legembloutois (Diezel 2x12 Oversize),
- Ponpon71 (Gibson SG standard et ESP Eclipse VBK),
- Lofostyle (Gibson Flying V 67' et Fender Jim Root Telecaster),
- neo0206 (Gibson Flying V EMG),
- Kurowan (Gibson SG Standard),
- Levautour (Accessoires),
- Flx669 (pièces détachées).
Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce.

La guitare est elle toujours disponible?

Merci!

Guigui
C'est une bonne nouvelle!

Pourriez vous me préciser de quelle année est elle?
keef_riffhard
Au vu du numéro de série, elle date de 2005 ou 2006.

J'en suis le deuxième propriétaire.
Ok merci,

J'espère en être le 3eme.

Pour le tarif, il reste inchangé?
Je suis toujours intéressé si la guitare est telle que sur les photos et si une petite marge de négoce est envisageable ^^.

Pour info et même si ces modèles ne correspondent pas à ceux que vous avez cités je vends une gibson The Paul de 1979 et un fender lead I.

Le soucis qui se pose est que j'habite en région parisienne et ne pourrais me déplacer qu'après la mi-septembre.

Serait-il possible de "réserver" la bête?

En ce moment sur guitare électrique...