Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS][ECH] GIBSON SG STANDARD 1991

fabian5
Bonjour,

Je remets en vente cette Gibson SG de 1991, j'aurais bien voulu la garder, mais j'ai besoin d'une tête d'ampli.

Il s'agit d'un modèle un peu particulier (jack sur la tranche, plaque type 61 reissue...), propre aux 80's et début 90's, celle ci est l'une des toutes dernières avant le retour des formes habituelles au milieu de 1991.

C'est une guitare légère : 3.3 kgs. La tête ne penche pas du tout, contrairement à certaines SG. La touche palissandre est excellente, très douce au toucher et avec de belles veines. Il s'agit vraiment d'un bon numéro, j'insiste là dessus.

Niveau état , elle a quelques pocs, des rayures, mais cela reste convenable pour une guitare de 25 ans. Aucune casse, ni a la tête, ni ailleurs, la lutherie est très saine, tout comme les frettes qui ont encore de belles heures devant elles.

Niveau modifs :
- J'ai fait poser un kit BCS vintage avec potards Bourns, jack et selecteur Switchcraft et capa PIO, 50's wiring et blindage alu (100$, sans FDP et douanes)
- Le micro chevalet est un BBPro de 2005, le capot du micro manche a été retiré
- Le tune-o-matic et les mécaniques ne sont pas d'origine, mais ce sont des pièces Gibson
- Des strap locks Schaller ont été posés

La guitare est fournie avec son case, en état correct.

Niveau échanges, je suis intéressé par des têtes uniquement, dont :
- Mesa Boogie Single Rectifier / Mini Rectifier / Recto-verb
- Victory The Sheriff 44
- Egnater Tweaker 40

N'hésitez pas à proposer, je répondrai à toutes les demandes. Compensation possible dans un sens ou dans l'autre. Je recherche minimum du 25 watts avec une boucle d'effets.

La guitare est sur Bordeaux, je privilégie fortement une remise en main propre. Un envoi reste possible, mais à vos frais et à vos risques (même si je ferai un colis blindé bien entendu).

La SG sera réglée pour la vente selon votre tirant et fournie avec le case, les straplocks Schaller et l'électronique d'origine.

Photos : https://www.zikinf.com/annonce(...)40691

N'hésitez pas à me contacter pour toute question/demande.
Dernier(s) UP : 26/10/2016 21:00, 25/10/2016 19:21, 20/10/2016 18:57, 18/10/2016 21:03

En ce moment sur guitare électrique...