Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds / ech Gibson SG standard 1992 + kit Throbak

jeremy45
Bonjour à toutes et à tous,

je lâche un petit bijou sonore, rien à voir avec les modèles actuelles. 1992 étant une année phare chez Gibson en terme de qualité, cette SG ne pourra en aucun cas vous décevoir. Pour avoir eu 5 SG de 1995 à 2007 et ayant testé des modèles des années fin 80, je peux vous dire qu'elle sonne. Ses micros 490 et 498 sont des vrais et non ceux fait ces derniers temps qui selon moi sonnent moins.

Les clés d'accordage ont été changées MAIS je dispose des pièces d'origine.

Elle baigne dans son jus de 22 ans et vous attend. L'étui d'origine est également fourni.


d'échange possible contre une ibanez / tom anderson / suhr / fender strat ou télé / gibson sg ou les paul / fano / Lag / ESP ...(complément à voir)

En attendant, voici les photos:




















En ce qui concerne le prix, je la propose à 1300€ (avec son flight case d'origine.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Allez, 1400 avec des throbak à plus de 600 dollars le set
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
minimanga
up jerem
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
jeremy45
Merci l'ami
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
minimanga
héhé
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Dernier(s) UP : 23/01/2015 08:15, 19/01/2015 07:49, 15/01/2015 20:49, 12/01/2015 07:30

En ce moment sur guitare électrique...