Bonjour,
Je vends une Godin Nylon SA en parfait état. Je précise que c'est bien le modèle avec des chambres acoustiques au sein du corps (caisse de résonance). La guitare se trouve généralement neuve à 1700€, je la vends 950 €.
Je fournis la guitare avec une housse Rockbag en parfait état également et qui protège très très bien la guitare.
Je préfère la remise en main propre. J'habite à 60km au Nord de Paris où je me rends régulièrement. Sinon, je me rends fréquemment à Bordeaux et Dax.
Je suis ouvert aux échanges contre une électrique : plutôt une telecaster ou une musicman mais n'hésitez pas à proposer: j'accepte une rallonge ou je peux mettre une rallonge en fonction de la guitare proposée.
Photos :
Voici le descriptif officiel :
Godin Multiac Nylon SA
Guitare Classique Electro
Série : Multiac
Provenance : Canada / USA
Corps : Acajou laminé avec chambres tonales
Table : Epicéa massif
Manche : Acajou
Touche : Ebène
Jointure corps-manche : vissée (bolt-on)
Frettes : 22
Diapason : 25.5” - 64.8 cm
Radius : 16" - 40.6 cm
Largeur au sillet : 1.88"
Electronique : Système hexaphonique RMC 6 pontets indépendants avec capteur midi intégré
Contrôles : équalisation 3 bandes + volume pour le piezo, 1 volume magnétique + 1 volume midi, 2 switchs pour gérer l'incrémentation-décrementation des programmes en midi
Connectique : 1 sortie jack piezo + 1 sortie midi 13 broches (destinée au cable Roland C-13-B)
Mécaniques : Godin type classique
Accastillage : doré
Couleurs : Natural High-Gloss
Mes ventes :