VENDU GRETSCH 6122JR Bigsby ===>GROSSE BAISSE PRIX

headbreaker
Salut à tous,

1800===>1700EUR==>1500EUR
Je viens de tomber sur une super occase. Avant qu'elle ne me passe sous le nez je fais un prix "cadeau" pour cette super Gretsch, toujours sur Lille ou Paris. Dépechez vous, si je loupe l'occase elle repasse à 1700!

Je vends une Gretsch country classic 6122 Jr finition noire de 2003. Mécaniques Grover, Flycase Fournis (moumoute bordeaux). On ne la voit déjà pas souvent mais en noir c'est carrément rare!

Elle est nickel pour son âge, vraiment en bon état. Juste de légères rayures faites en jouant, un pet à la tête (voir photo).

Le manche est vraiment "facile", Elle sonne parfaite pour du blues, jazz, country, rockab mais je m'en sers également pour du rock et ça marche

Enfin bref le mieux c'est de l'essayer, j'habite Lille. Pas d'envoi. REMISE EN MAIN PROPRE UNIQUEMENT. Je vais régulièrement sur Paris donc ça peut se faire sur Paris ou sur Lorient courant Juillet.

Echange possible contre ampli de faible puissance de qualité ou une autre guitare demi caisse style Duesenberg, Gibson. Si vous avez autre chose proposez toujours.



Pour les photos :
SharkFood
Superbe guitare !
Bonne vente à toi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
UP pour la belle...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
CooKieS
Salut,

Envoi possible?
Fastback '67
Bonjour,

Pourquoi je souhaite acquérir votre guitare?
pour plusieurs raisons; mais la principale est que j'ai toujours voulu acheter.
D'autre part j'ai essayé en vain d'en acheter une
semblable.
Précision, j'habite dans le sud-est de la France
dans les Alpes de Haute-Provence. de fait vous serez t'il possible de l'envoyer?
En ce cas pourriez-vous m'indiquer les frais
d'expédition?
Je vous communique mon adresse
EDIT MODERATION
Merci d'utiliser les MP.
CooKieS
Bjr,

Est ce qu'elle est lourde, une idée du poids?

Envoi possible?

Merci
Cdlt
Cook
Fastback '67
SharkFood
UP pour une sublime gratte...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Dernier(s) UP : 04/08/2014 18:26, 03/08/2014 11:40, 03/08/2014 11:22, 02/08/2014 15:26, 01/08/2014 14:10

En ce moment sur guitare électrique...