GUILD ORPHEUM Custom Shop JUMBO VENTE ANNULEE

olivier064
Bonjour à tous,

Voilà après avoir fait l'acquisition d'une guitare BOUCHER il y a quelques mois et d'une guitare Franck CHEVAL absolument exceptionnelle il y a quelques jours , je me retrouve avec cette Guild Custom shop FORMIDABLE qui sonne magnifiquement mais qui fait double emploi voire triple.

Elle date de décembre 2013 ou Janvier 2014 , il faut que je regarde la facture de Thomann.

Elle a un top en adirondack que les connaisseurs apprécieront , et fond et eclisses en acajou.Hot hide glue pour la colle. Le reste des specs est disponible ici :http://www.thomann.de/fr/guild_orpheum_jumbo_natural.htm

Envoi possible par mon pote Flo si il est toujours d'accord ultra bien emballé .

La guitare est absolument neuve de chez neuve à part un tres tres léger accroc au niveau du logo Guild à cause de l'accordeur piezzo mais vraiment rien de grave. Mais je tenais à le préciser par honnêteté .

Certificat du custom shop encore dans l'enveloppe + case deluxe + goodies sous vide etc..... Jeu de cordes neuf d'addario phosphore bronze monté sur la guitare , quelques minutes de jeu max.

Prix neuf: 2666 €

Prix proposé :2050 € fdp out à debattre dans la limite du raisonnable sachant que la guitare est neuve.
Je repete , c est du haut de gamme , neuf , extrait sur YT si vous voulais des extraits sonores de la belle.....

Photos immediates sur demande pour les intéressés ( mais qualité iphone sauf si mon reflex ou celui de Flo veut bien fonctionner à nouveau lol).

Merci à tous ,

Bon jeu!!

[/i]

VENTE ANNULEE
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Up pour une bien belle guitare qui sonne terrible!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Up!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Je precise que je suis ouvert aux echanges!

Voir le ps en fin du premier message!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Up!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Encore une petite semaine à la vente et si elle part pas je la garde pour un moment.

Merci à tous!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Up!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
UP?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Up up up!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
edit
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
edit
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Up pour la promo!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Fin de la promo!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Nouvelle promo qui va durer un peu profitez en : 1500 € fdp out

Déjà deux personnes intéressées , laissez moi vos mp si besoin de photos .

Guitare neuve , exceptionnelle et d'une facilité déconcertante .

La chance pour vous d'avoir un instrument tres haut de gamme à un super prix!

Goodies + certificat du Custom shop , même pas ouvert! Case deluxe fourni avec!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Une gratte exceptionnelle avec des specs pareilles et à ce prix , faut sauter dessus!!!

ps: Vente privée pour les intéressés depuis le début , je vous contacte en mp
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dernier(s) UP : 17/05/2014 14:20, 16/05/2014 17:51, 15/05/2014 18:24, 15/05/2014 11:14, 14/05/2014 11:17

En ce moment sur guitare acoustique...