Vds/Ech Guitare Custom Unique "Fuzzy Lady"

bew72
  • #1
  • Publié par
    bew72
    le 18 Jul 17, 23:46
Je vends ou échange cette guitare custom unique nommée ’Fuzzy Lady’.
Pourquoi Fuzzy ? Cette guitare intègre un clone de la Fuzz Factory dans son circuit !
Potard gauche : STAB / potard droit : COMP
Vous pouvez donc choisir entre un son clair et un son fuzz à la hendrix ou à la Muse simplement en activant un petit switch !

Le corps de la guitare est fait en bois de pin.

Le manche en érable et touche palissandre provient d’une vieille Fender ou Squier Strat (fabriqué en Janvier 1997 d’après la date sur le talon) selon l’ancien propriétaire. Il a une forme en C, 22 Frettes Jumbo, et vernis nitro (je n’en suis pas certain). Les mécaniques, les deux potards et la plaque du manche arrière sont de meme couleur ’silver anodized’ pour un look unique.

Le micro est un Duncan Designed Jaguar.
Je la vends dans un étui souple de bonne qualité.
Les frettes sont en excellent état. Les cordes sont neuves (Gibson 10-46 Nickel)

Très bonne guitare qui se situe entre une Stratocaster et une Jaguar en termes de sonorités, avec un manche confortable, un look et un circuit unique avec fuzz intégré ! Le tout pour un petit prix !

Le prix : 250€ ! Sachant que le manche a lui seul vaut au moins 150€ avec les mécaniques et le circuit clone Fuzz-Factory vaut environ 50€

Remise en main propre en Région Parisienne préférée.
J’accepte également les propositions d’échange sérieuses.





















bew72
  • #2
  • Publié par
    bew72
    le 11 Aug 17, 08:50
Je pars pour les vacances le mardi 15 Aout et toutes mes ventes seront suspendues pour au moins deux semaines. Donc si vous etes interessé par une de mes ventes contactez-moi au plus vite.
Dernier(s) UP : 01/10/2017 13:37, 23/09/2017 12:53, 20/09/2017 15:45, 22/08/2017 12:16, 21/08/2017 12:15

En ce moment sur guitare électrique...