Vds -ech H&K Grandmeister 36

Zhe Lord
Bonjour,

Je vends cause crise de GAS :

Une tete Hugues & Kettner GRANDMEISTER 36, encore sous garantie, achetée neuve en février2015. Super tete très polyvalente, avec effet intégrés :



Je ne vous fais pas tout le détail, elle est entre autre switchable de 0 à 36 w etc ...

Prix 800,00 €, je préfererai ne pas l'envoyer, si pas d'autre choix, FDP à la charge de l'acheteur


A l'échange je recherche :

- Une tete Marshall JVM 410 H .

AzizLeMoulouk
Salut,

J'ai un truc à te proposer. On échange juste les HP.
Actuellement , j'ai 2 V30 et toi 2 G12 (normalement) . Comme ça tu gardes ton cab et on peut faire ça par la poste.
Dis moi si cela t'intéresse.

Bonne journée

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Zhe Lord
Ah bah carrément !!!

Passe en MP
AzizLeMoulouk
Le shreder des petites annonces 👍👍
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
je me suis fait larguer, là !

Le Grandmeister me tenterait bien, au passage ^^
Zhe Lord
Toujours dispo la Grandmeister !!!
AzizLeMoulouk
Attention Marc et Aymeric sont dans la place
Ceci dit c'est vrai que j'aurai bien essayé le grandmeister.

UP
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
il n'y a pas le pédalier ?
tiep
  • #11
  • Publié par
    tiep
    le 27 May 15, 12:40
Up pour pister burns
megatiep
Zhe Lord
Non je n'ai pas le pédalier de la Grandmeister, je trouvais le concept pas pratique avec seulement 4 switch, je l'utilise avec un ENGL Z 15 et aucun problème (par contre je ne vends pas le z-15 il me sert pour mon axe)
AzizLeMoulouk
Dommage que j'ai d'autres dépenses à faire en ce moment, mais le GrandMEister piloté par le POD, ça devrait faire un truc sympa en terme de possibilités sonores.

Remarque, je connais quelqu'un qui serait intéressé par ma tête 5150

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Zhe Lord
C'est sur qu'il y aurait matière, j'ai jamais tenté l'expérience mais vu que j'essaye de revenir à plus de simplicité dans mes config ... je ne me laisserai pas tenter
madazin
Zhe Lord a écrit :
je ne me laisserai pas tenter

on dit tous ça
Dernier(s) UP : 23/06/2015 09:28, 18/06/2015 10:15, 09/06/2015 12:08, 03/06/2015 08:54, 02/06/2015 14:19

En ce moment sur ampli guitare...