Vds/Ech HH Electronic B100 -ampli basse qui crachouille 1peu

Je vends un ampli basse assez rare, datant du début/milieu des années 80. Il fonctionne mais il a besoin d'un nettoyage : il crachote & il y a parfois de petits faux contact dans l'input. Rien de grave je pense mais j'ai ni le temps ni l'envie de tout ouvrir & nettoyer. Tel quel, c'est assez jouable mais il faut absolument nettoyer les contacts pour ne pas s'arracher les cheveux.

Le HH Electronics B100 est un ampli anglais, parfait pour tout style ou presque... Pas obligatoirement adapté pour le slap. Enorme patate, monte le son & joue trois notes, ça scotche au mur. Ou assis toi dessus & fais quelques notes, tu as l'impression qu'une armée d'anacondas remonte tes intestins. C'est puissant.
Mon précédent chat s'est un peu amusé avec le tolex, j'ai fait des petites reprises & au final il a une allure très correcte. Il manque une protection en plastique sur l'angle de devant en haut.

Gros son! Gros poids aussi, 27 kg je crois. Il est équipé d'une poignée.
150€. Sur Bordeaux.

ps : échange possible, je reste ouvert (en dehors de pédales ou de tables de mix). Je cherche notamment un ampli THR10 / THR10C.



En ce moment sur ampli basse...