Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS/ECH Ibanez 2370 pre-1975 (ES-345 / Gretsch like)

Greg L.
Bonjour,

Je vends cette guitare, que j'avais revendue à mon frère et qui me l'a ensuite revendue ... une affaire de famille quoi.
Cette copie Ibanez de la célèbre ES-345 de Gibson est assez recherchée, et sa fabrication date d'entre 1972 et 1975. Impossible de la dater plus précisément. Il ne s'agit pas d'une réplique car elle possède de grandes différences avec son illustre grande soeur.

Le corps en bouleau est entièrement creux, et le vernis rouge du corps s'est superbement patiné avec les années. Très peu d'accrocs sur cette guitare. Le manche est en trois partie, vissé et de la même teinte que le corps, avec une tête Open Book comme les Gibson.

Passons maintenant à ce qui n'est plus d'origine :
- Micros TV Jones TV'tron
- Mécaniques Schaller M6
- Varitone changé pour un modèle à 6 positions
- Electronique refaite
- Straplocks Schaller
- Les boutons. J'avais mis des gros dés à jouer (Setzer, sors de ce corps) que j'ai du enlever, mais je peux remettre ce que vous voulez.
Je précise aussi que la guitare a été refrettée quand je l'ai eue, et que mon frère et moi l'avons finalement assez peu jouée, donc parfaitement jouable et aucun frais n'est à prévoir. Les plus tatillons changeront le cordier qui est oxydé (15 euro).

Mon prix : 500 euro. Si je fais le détail de ce qu'elle m'a couté bien plus (rien qu'un micro TV Jones coute 120$ à l'unité). Fournie avec un flyghtcase oldschool.














Echange possible, n'hésitez pas à proposer. Possibilité de faire un lot avec le combo Marshall Vintage Modern 2266C que j'ai aussi à vendre.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Dernier(s) UP : 23/06/2017 07:04, 22/06/2017 13:56, 21/06/2017 08:53, 19/06/2017 21:43, 19/06/2017 10:32

En ce moment sur guitare électrique...