VENDUE: Ibanez JEM 7V WH

Shinolofofora
Salut à tous, je propose mon Ibanez JEM (le modèle blanc de Steve Vai) à la vente l'échange contre une guitare de qualité équivalente (donc pas la peine de me proposer une gratte + sous).

Je suis intéressé par certaines Vigier, une PRS custom 24 me plairait bien également, une esp Kiko Loureiro (très rare je sais) pourrait le faire aussi, sinon une belle Jackson Soloist US? ou une Lag Arkane prestige.
Mais je reste ouvert à pas mal de chose.
Je cherche donc une gratte rock/métal ayant obligatoirement un vibrato qui fonctionne dans les deux sens (pas nécessairement un floyd...), et ayant un beau son plutôt qu'un gros son.

Concernant la JEM, elle est de 2007.
Elle est en bon état générale (deux petits pets invisibles quand on joue).Les chromes du vibrato sont légèrement passés et le blanc n'est plus aussi éclatant qu'avant mais sinon tout baigne.
Je peux la faire régler selon le tirant souhaité si quelqu'un est réellement intéressé.

La gratte sera livrée avec son fly case et l'équipement de réglage et elle passera chez le luthier avant la remise.

Voilà, faites vos propositions!!!

Le prix à la vente est de 1500 EUROS

Remise en main propre par contre, je veux pas prendre de risque avec les bourrins de la poste

Voici les photos de la guitare:

Voici maintenant les différents accrocs présent sur la guitare:

Pour finir, le numéro de série et le logo de la team J.Craft:

remzman
  • Publié par
    remzman
    le
salut j'ai une prs custom 24 dave navarro de 2005 (le modèle avec touche en palissandre brésilien plus rare) avec vibrato, couleur blanche dans un état très similaire à la tienne et je suis dans le 54, si çà peut t'interresser, je me tate justement à m'en séparer pour une deuxième sept cordes..... tiens moi au jus
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
  • Publié par
    remzman
    le
oups je croyais que c'était une sept cordes ta gratte........ désolé mais dans ce cas c'est pas ce que je recherche, bonne vente (çà te fais un up au passage )
remzman
  • Publié par
    remzman
    le
merci et ps j'adore ton avatar
PetrucciJrr
J'ai une carvin dc 400 vert émeraude avec accastillage doré et piezzo vibrato wilkinson activable dans les deux sens ça pourrait t'intéresser ? Je suis pas encore sûr de vouloir m'en séparer pour l'instant mais on sait jamais Je suis de Nancy
Shinolofofora
Désolé, ça ne m'intéressera pas, mais merci bien quand même
bluesyan56
c'est pas préciser c'est touche ebène comme les première ou palissandre les derniers modele ?
david77
salut,que recherches tu précisément en modèles lag 2000,1000,6ou7 cordes...
Shinolofofora
Bah un modèle haut de gamme genre 2000 en 6 cordes, après il faut voir ce que tu aurais à me proposer.
david77
moi,rien a par une sf2 mais celle la je la garde,je connai quelqu'un qui recherchai une jem et qui a plusieurs lag mais je sait pas si il serai pret a l échange.
Shinolofofora
david77 a écrit :
moi,rien a par une sf2 mais celle la je la garde,je connai quelqu'un qui recherchai une jem et qui a plusieurs lag mais je sait pas si il serai pret a l échange.

Je t'ai MP
fliki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fliki
    le
La 7V WH a vraiment une cote de revente ridicule. J'ai également essayé de revendre la mienne il y a quelques temps, mais ça me faisait tellement mal de revendre 1700€ une guitare qui neuve tourne dans les 2500€, que j'ai abandonné l'idée.

Essaie plutôt de privilégier un échange dans du haut de gamme. Genre MusicMan Luke, Washburn N4,...
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
Shinolofofora
Ouai je suis bien d'accord avec ça...Enfin bon, là j'ai quelques grattes qui me font de l'œil qui trainent sur le net, j'espère juste avoir réussi à revendre la mienne avant qu'elles ne partent...
Dernier(s) UP : 28/04/2011 12:25, 24/04/2011 21:48, 23/04/2011 20:08, 23/04/2011 08:10, 22/04/2011 10:07

En ce moment sur guitare électrique...