Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(Vds/Ech) Ibanez jem70V neuve 720€

sillyron
Bonjour,

Je souhaite vendre ou échanger mon Ibanez Jem70V, elle est neuve achetée il y a 3 semaines et jouée quelques heures.

La guitare est superbe, elle sonne vraiment bien mais voilà je l'ai achetée sur un coup de tête (j'ai flashé sur la couleur) et je dois me faire à l'évidence ce n'est plus trop mon style de son, surtout depuis que j'ai changé d'ampli et de pédales.

Les positions intermédiaires sont sympa et amènent pas mal de polyvalence (son strat inside), mais le domaine de prédilection de cette guitare c'est vraiment la distorsion ça sonne c'est puissant, les notes sont bien détachées même avec beaucoup de gain.

Niveau hardware cette guitare à les mêmes composants que la JEM haut de gamme (micros, floyd, etc…), le floyd est un modèle de stabilité mais surtout il est très souple et permet de faire tous les effets du maître. On est largement au-dessus de la Jem 555 qui n'a rien de comparable à l'original à part les micros.

Pour les échanges je cherche une fender stratocaster en config S/S/H ou S/S/S je peux rajouter un peu de soulte.

Si vente j'en demande 720 euros, remise en mains propre dans l'Oise ou le val d'Oise.











Musicalement
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
sillyron
Photos
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
Dernier(s) UP : 22/09/2014 13:29, 22/09/2014 06:43, 21/09/2014 20:44, 21/09/2014 16:45, 21/09/2014 09:26

En ce moment sur guitare électrique...