(VDS/ECH) Ibanez JPM John Petrucci Model Camo P4

keef_riffhard
Bonjour à tous !

En vente : une Ibanez John Petrucci JPM P4, la guitare avec le look camouflage !

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire les présentations ; la plupart la connaissent, il est très facile de trouver des infos sur le forum ou sur le net.

Mon ressenti : un manche très confortable, rapide, un corps léger, guitare qui excelle particulièrement dans les sons funky (grosse surprise), les distos tranchantes et les sons clairs sur le manche ;-)

La guitare est dans un bon état général : quelques petits pocs sur le corps, un peu d'oxydation sur le floyd. Rien à signaler pour le reste, elle est en parfait état de fonctionnement (état frettes ok, pas de frise, ...). A noter que la tige du floyd grince un peu.

La guitare se trouve sur Liège, en Belgique ; je ne souhaite pas envoyer la guitare mais je peux me déplacer dans la mesure du possible, frais de déplacement partagés bien entendu.

Prix de vente : 1200 euros.

Pas d'échanges, merci !

Les photos :










bardu
  • #6
  • Publié par
    bardu
    le 16 Jul 14, 09:01
Wow
keef_riffhard
Je prendrai ce "Wow" pour un compliment

Merci à toi ! Et UP !
keef_riffhard
Salut! Merci pour ta proposition mais je ne suis pas intéressé Bonne chance pour ta vente !
keef_riffhard
UP !

J'en profite pour signaler que je suis très ouvert niveau échange, proposez on verra !
keef_riffhard
J'ai déjà reçu quelques propositions, merci !

Des offres du style Telecaster, Superstrat genre Charvel/Jackson ou LP Custom-like ont plus de chance d'aboutir cependant ;-)
Dernier(s) UP : 24/12/2014 14:01, 12/12/2014 13:12, 21/10/2014 18:34, 14/10/2014 20:05, 24/07/2014 18:12

En ce moment sur guitare électrique...