:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vendue] Ibanez JPM100 P3 - Petrucci (No Music Man JEM)

Georges_Orwell
Vendue !
Je me suis décidé à mettre la JPM en vente sur Ebay le 13 Septembre... Ne vous étonnez donc pas de voir "Georges_Orwell" désormais indiqué sur les photos. C'est pour éviter de futures annonces bidon avec MES photos !
Pour information le prix de départ sur Ebay est de 1000€.
Vous pouvez donc me faire une proposition ici.
Pas la peine de passer par Ebay !

Salut,

Je vends ou j'échange mon Ibanez JPM100 P3 (modèle en noir et blanc).

Cette guitare est en excellent état et je l'ai très peu utilisé (achat sur un coup de tête).
Elle a juste un mini "poc" (5mm) au niveau de l'attache sangle côté chevalet (souvenir d'une cymbale trop proche...).
Le vibrato et les frettes sont impeccables (pas d'oxydation...).
Le manche n'a reçu aucun coup et est parfaitement droit.
Du côté des micros, le micro chevalet d'origine a été remplacé par un Di Marzio Tone Zone dont je préférais la sonorité.
Cette JPM100 est vendue en étui rigide "Peavey" (hardshell case) de bonne qualité.

Elle est complètement révisée par mon luthier et réglée pour le tirant de corde 9-46. Elle sent le neuf !

Le prix de vente est de 1200€ Une marge de négociation (à la baisse je vous rassure ) est possible !

Remise en main propre préférée (il faudra donc les laver...) Mais un envoi est possible !

Edit du 13 Juin 2010 :
Je suis également ouvert aux échanges (avec compensations possible de par et d'autre) contre :
1 - idéalement : Axe-fx ou Torpedo (deux approches différentes je vous l'accorde mais si je peux essayer l'un des deux...)
2 - tête d'ampli à lampes (JCM800, Engl Blackmore, Randall...)
3 - Preampli de "compétition" (Triaxis, Soldano, CAE...)

Bien entendu vous pouvez faire toute proposition que vous jugerez "approximativement entrer dans ces critères" !

Edit du 05 Avril 2010
A la demande générale et avant mise en disponibilité vers l'international, voici de nouvelles photographies de la JPM prises ce jour alors qu'il faisait beau !
Faire Clic droit puis afficher !

La Guerre c'est la Paix...
Georges_Orwell
Elle ne vous plait pas ma guitare qui pourrait être votre ?
neotrash
up pour ta gratte, magnifique mais tu la vends un peu chere je pense
Georges_Orwell
Merci pour le "Up"!
En fait j'ai vu que cette guitare partait à une côte de 900-1200€ (de la tête recollée ou le vibrato tout rouillé à l'excellent état).
La mienne est en super état et a très peu servie.
Donc, pour l'instant je tente
Shreddyknight
Hi This is Javier from Spain.

Did you consider any trade???

I have a Ibanez FGM100DY from 1991, the FRank Gambale model, a RG570 Cistomized with lightning graphics on body and a Palm Bay Tudalwave guitar made in UK in 1992. Also I could consider a Kramer NIghtswan.

One question also... why you replace ths swicth and volume knob?? Can be reverse withouth problems to original position ???

CHeers¡¡

Javier

PS: Anyawy I will try to sell some of this stuff above and if so I will buy it. Let me now about the changing of the switch to be move to original position.
"I´n not a freak.. I´m just a dark sorcerer level 20"
Shreddyknight
I will describe better the guitars I have for trade:

- Ibanez FGM100DY: Signature model from Frank Gambale. 1991 Year. Dimrazio USA pickips. Very good condition only 2 chips on the paint. Frets and neck in perefect condition. Hard case Ibanez Team J craft special designaed for the body shape of the S body.

- Fender Yngwie Malmsteen signature: Guitar is NEW. Still has the plastic covers. Perfect. Included his Tweed original hard case.

- Kramer NIghtswan: 1987 year. In very good condition no flaws as chips etc... just some light marks here and there because the paint is black. Original Kramer case included.

- Palm Bay tidalwave: 1992 year. GUitar made in UK from high end materials. Dimarzio Pickups Artic exclusively for this model. Just 2 paint marks on front. Neck and frets perfect. Gotoh floyd bridge.

* This 3 guitars above I will trade them guitar for guitar. Similar quality and valie guitars. Well the Fender is NEW so it has more value but I will trade it as is.

- Ibanez RG570: 1998 year, custom graphic professionally made of Lightningbolts. Frets and nneck pefect, just a cople of dinges on the edges. Rest is clean. Case no orginal.

You can reach me at: javinavarro2@hotmail.com

I have one of these P3. I had one in the past but need to sell it so I´m looking for other one.

Cheers¡¡

Javier
Georges_Orwell
Shreddyknight a écrit :
Hi This is Javier from Spain.

Hi Javier !

Shreddyknight a écrit :
Did you consider any trade???

I'm trying to sell this guitar to buy another piece of gear... So I don't need to make a trade at the moment.

Shreddyknight a écrit :
One question also... why you replace ths swicth and volume knob?? Can be reverse withouth problems to original position ???

I have put another volume knob (bigger and a metallic one) to make violin volume effect easier with my little finger.
It's also the reason why I have inverted the switch and the volume : It's easier to reach the volume knob with the volume and the switch inverted.
The switch and the volume have been inverted without unsoldering the wires. So there is no problem to go back to the original position.
On the picture you can see "Volume" on the "Tonality" knob cap but it's just a joke... This is the "Tonality" knob. I have the original "Tonality" cap.

I have also to point out that the bridge pick up isn't the original one : This is a DiMarzio Tone Zone
I have sold the original one years ago...

Thank you for your interest !
Shreddyknight
Hi again

So I´m interested anyway. No matter the bridge pickup, if the switch can be reverse to original position is ok for me.

So At the moment and talking with a forum member from here in one of my guitars he is interested. So if we finally do bussiness U wull buy it from you for sure. Just allow 1-2 days to this person contcat me.. maybe soon.

I will let you know in the moment I have news from other member.

Cheers¡¡

Javier

PS: Could I have any phone contcat from you by Private just in case I do bussiness with other guy I can call you in the same moment to see if still availeable. The only reason selling othr guitar will be to buy one of these right now.
Ben.oît
That is just the specs John wanted, i.e.: have the knobs far from the pick ups for his extreme shredding moments. A bit odd to me, but what a f**g beautiful guitar!

Some day I will have one, whatever the model from P1 to P3 or even the 90th anniversary.
Es könnte auch anders sein
Georges_Orwell
Shreddyknight a écrit :

PS: Could I have any phone contcat from you by Private just in case I do bussiness with other guy I can call you in the same moment to see if still availeable. The only reason selling othr guitar will be to buy one of these right now.

Javier, I will post you a private message for my phone number.
I reserve the guitar for you.
I have time for selling this guitar so you have time to sell yours !
Moreover I do want to bring the JPM to the "string instrument maker" (=luthier in french = guitar builder???) for general review, fine tuning and to put the knobs at their original place.

Nicolas.
Derfatot
Nicolas, juste pour te dire que JAVIER est un acheteur vraiment super, honnête, méritant, passionné et réglo !
Je suis content que tu lui fasses cette fleur, on a récemment fait affaire ensemble, et c'est un forumeur en or, une expérience géniale ! Il est très très connu au niveau mondial sur le web d'ailleurs, et il commence juste à sortir de sa coquille ici parce qu'il avait peur que le fait de nous parler en anglais ne nous choque sur guitariste.com
Bref, je te le conseille vivement, et j'espère qu'il restera longtemps sur notre forum.. Merci pour lui !
FRED
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Georges_Orwell
La vente est pour l'instant suspendue.

Je m'excuse auprès de Shreddyknight qui est très très sympa

Quelqu'un m'a proposé de me racheter une autre guitare et je préfère vendre l'autre... En attente...
Georges_Orwell
Bien le "bonjour Messieurs Dames !"

Quelques mois ont passés et finalement je n'ai pas beaucoup utilisé cette guitare... Je préfère rester scotché sur mon Explorer en ce moment
Donc la revoilà sur le marché de la vente (en plus Derfatot vient de vendre la sienne, je ne lui ferais donc pas de l'ombre et Shreddyknight en a racheté-revendu une, il n'y a donc personne sur le coup).

Comme au début de cette annonce, je privilégie la remise en main propre (je suis à Grenoble à quelques km près).

La guitare a été révisée par un luthier, le potentiomètre volume et switch micros ont retrouvé leur place et pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est un Tone Zone en position chevalet !
Shreddyknight
Une chance avec la vente, une sécurité se vend rapide. C'est une guitare excellente. J'ai vendu la mienne et ne crois pas que je ne me repens pas un peu... mais la P1 me reste.

Des saluts
Dernier(s) UP : 20/09/2010 20:43, 19/09/2010 10:52, 16/09/2010 18:17, 15/09/2010 18:10, 13/09/2010 08:24

En ce moment sur guitare électrique...