Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS/ECH Ibanez JS1000 Transparent Blue

keef_riffhard
Salut à tous !

Je propose à la vente, ou à l'échange, mon Ibanez JS1000 Transparent Blue.

A ne pas confondre avec l'Ibanez JS1000 Burnt Transparent Blue, plus récente, plus répandue et plus longtemps fabriquée, avec les taches noires par dessus le bleu.

La guitare est en très bon état, a été bien entretenue. Quelques petites rayures sur le corps, un léger coup sur l'arrière du manche, hormis ça, rien à signaler, elle est en excellent état de fonctionnement. RAS au niveau électronique, courbure de manche, frise, floyd, etc.
A noter que les frettes ne sont pas toutes jeunes par contre.

Je pense que la plupart des forumeurs connaissent bien l'instrument, on sait ce qu'on achète en choisissant cette guitare, je ne m'étendrai donc pas

Il s'agit donc ici d'un modèle relativement rare dans les JS1000, l'une des premières séries (1994), dans une couleur assez rare, et avec l'inlay 'JS Custom', qui est aujourd'hui uniquement proposé sur les modèles coréens (à ne pas confondre donc).

La JS1000 n'est aujourd'hui plus fabriquée, me semble-t-il, et a été remplacée par d'autres modèles (2400, ...), disposant de 24 cases et d'un simple en manche.

Neuve, cette guitare coutait entre 1500 et 1800 euros selon le revendeur.

Je la vends au prix de 750 euros. Prix relativement négociable dans la limite du bon sens, je ne répondrai pas aux offres ridicules

Raison de la vente : je cherche à passer à autre chose après plusieurs années de bons et loyaux services

Je suis également intéressé par un échange contre :
- Fender Telecaster MIJ/US
- Fender Stratocaster MIJ/US, manche palissandre uniquement
- Strat Eric Johnson
- Tokai/Orville/Burny Les Paul ou Les Paul Custom
- Mesa Boogie Rectifier
- Marshall JVM

EDIT : j'ouvre les échanges, proposez ;-)

Je suis de Liège, Belgique. Je peux me déplacer raisonnablement dans le nord de la France, et privilégie grande une remise en mains propres.

Place aux photos de la belle :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

A vous !
keef_riffhard
Je remonte ce petit topic !

Je privilégie principalement un échange.

Je suis ouvert à tout ;-) Proposez, on verra ! Valeur d'échange, aux alentours de 800 euros ! Compensation possible dans les deux sens.
keef_riffhard
Oui oui, elle est toujours en vente

Pour ce prix, c'est donné pour une guitare de cette qualité. La JS1000 se négociait pas loin des 2000 euros neuve !
Regardez le prix d'une JS2400, on est sur le même niveau de lutherie et de finition
Dernier(s) UP : 27/08/2014 09:03

En ce moment sur guitare électrique...