Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vendue] Ibanez Prestige PIEZZOS

Salut

J'avais échangé cette magnifique gratte sur le forum et je n'ai pas été déçu, c'est vraiment de la bonne came. Je souhaite l'échanger ou la vendre pour une seule raison: le manche ultra typique des Prestige, un peu trop plat et large à mon goût

Le précédent propriétaire avait fait modifier l'électronique de manière à réparer le seul défaut de cette guitare: il est possible de mélanger les piezzos avec les micros dans n'importe quelle config. Vous avez donc une Petrucci à pas cher

Pour les specs (ibanez 2020x):

Manche érable 3 pièces / touches palissandre
Corps acajou
Tremolo edge
Mécaniques Gotoh
Micros Dimarzio

Elle a quelques éclats sans gravité et des traces de doigts sur les photos ! Evidemment le prix prend en compte ces tonches mais il faut aussi considérer que les prestige avec piezzo ne sont plus faites et que par conséquent c'est une guitare rare

Je la vends 500€ ou je l'échange contre une basse 5 cordes, faites vos props !







Salut
Sur les modifs, c'est que de l'électronique comme je disais. Il y a deux sorties séparées pour les piezzos et pour les micros magnétiques et maintenant la sélection se fait par le sélecteur sur la même sortie.

J'avais enregistré une cover pour montrer le son acoustique (le solo est à 1'40)


Je peux filer un fly ou une housse ou rien selon l'échange

Pour ce qui est des éclats, on en voit deux sur la photo de la table (2 mm maxi) et par contre il y en quelques plus gros derrière les prises jacks, je vais poster une photo.


... et pour l'échange je préfère une basse mais faut toujours voir
aymericb a écrit :
et pour un échange grattoune?



lezogzog a écrit :
... et pour l'échange je préfère une basse mais faut toujours voir
marshamer
lezogzog a écrit :


Elle a quelques éclats sans gravité et des traces de doigts sur les photos !

Je la vends ou je l'échange contre une basse type Jazz Bass.


Manque le prix et un coup de chiffon Cowboy !!

Chouette et rare gratte en tout cas !!

Up !!
Lag / Jackson / BC Rich User
marshamer
aymericb a écrit :

Contre la pelle de ma signature… je me tâte encore mais je cherche une piezo...


C'est une excellente Ibanez Prestige. Avec un corps en acajou contrairement à la plupart des RG Prestige qui sont en tilleul.
Les piezzos sont de très bonne qualité et la modif qui permet de mélanger le son des micros et des piezzos ouvre énormément de possibilités.
Lag / Jackson / BC Rich User
marshamer
aymericb a écrit :
Oui, je connais plutôt pas mal la série. je recherchais une 2027X, mais du coup, comme ça n'arrive pas… je tente… Mais propre, je pense qu'elle serait encore plus belle… oups lol


Oui, c'est clair !! Là, il a mangé du gras de jambon avant de jouer c'est pas possible autrement ...
Lag / Jackson / BC Rich User


Voilà je lui ai fait un gros nettoyage.
J'en profité pour identifier la dernière personne qui avait posé ses gros doigts dessus. C'était pas dur vu la qualité et la taille des empreintes digitales.
Dernier(s) UP : 22/03/2015 18:59, 02/11/2014 17:29, 01/11/2014 17:44, 01/11/2014 12:21, 29/10/2014 14:38

En ce moment sur guitare électrique...