VDS / ECH: Jackson DX2 MIJ --> EDIT Photos p1

Salut!

J'envisage de me separer de ma Jackson DX2 Made in Japan. Elle date de 1995-1996, possede 2 micros double et un simple, un vibrato sous license floyd, frettes jumbo, en bon etat. Plutot metal, elle reste neanmoins assez polyvalente de part sa config HSH et son selecteur 5 positions (a vrai dire, je joue de tout la dessus...)

J'aimerais l'echanger contre une autre gratte:
une strat / copie strat MIJ (type Greco, Tokai, Ibanez, Fernandes...), si possible noire et manche a touche erable...
mais je ne suis pas borne, donc vous pouvez toujours proposer autre chose...

J'accepte aussi une vente. Pour le prix, je pensais la vendre 350 euros.

Et voila les photos! Les traces sur le corps sont des reflets et des traces de doigts, mais pas de reelles griffures et encore moins de pets...

Voila une photo: la mienne c'est la violet translucide, a droite.
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le
la photo marche pas chez moi

EDIT: a ben si
Final Sky
Pas de Vrais photo ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...
si, si, il faut que je retrouve un appareil numerique et elles arrivent... Sinon, le corps et le manche sont nickel : pas de pets a signaler. Petites eraflures sur la tete, mais rien de bien visible en fait.

EDIT: voila les photos! Les traces sur le corps sont des reflets et des traces de doigts, mais pas de reelles griffures et encore moins de pets...
Dernier(s) UP : 02/08/2009 16:38, 01/08/2009 19:05, 31/07/2009 20:03, 14/07/2009 18:27, 14/07/2009 09:32

En ce moment sur guitare électrique...