[VDS] Jackson PC3 pickguardisée + hardcase ~ 350€

ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    ol06
    le 17 Sep 15, 14:38
B'jour !

Pour cause de trop de grattes, je vends cette Jackson PC3 version Wilkinson avec un pickguard monomicro des mécaniques à blocage noires (donc photos pas totalement contractuelles pour le moment ) et un étui Jackson en dur (celui-là).



Pour les gens qui préfèreraient la config HSS d'origine, il y aura ce pickguard avec (et les micros évidemment) :




Et une idée de ce que ça peut donner avec toutes les plaques :



Ce ne sont pas des taches sur la touche hein, c'est juste qu'il y a de gros motifs sur l'érable. On partirait sur 350€.

Bonne journée !
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
damkirk26
salut, un echange contre un blackstar ht metal 5 neuf ?
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ol06
    le 18 Dec 15, 18:14
Tu as un message privé, des fois que la signalisation en rouge soit pas assez flash sur le forum
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Fleg/DJFrey
Très intéressant, c'est quoi le micro en chevalet? Celui d'origine avec un capot rajouté?
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ol06
    le 12 Mar 16, 18:40
Je pense que non, si j'en crois le niveau de sortie pas très élevé. Du coup je n'en connais pas la marque, mais s'il faut du plus musclé je dois avoir ça dans les cartons.
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Fleg/DJFrey
Pas une question de truc plus couillu, juste pour me faire une idée, les micros d'origine semblent être des Duncan Design, si ce sont encore sur le pickguard en HSS ça va virer auto, limite si je la prends, ce serait sans micros.
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ol06
    le 14 Mar 16, 09:39
Ah oui c'est vrai qu'il y a les deux simples aussi Je ne pense pas qu'ils aient été changés donc à priori ce devraient effectivement être les Duncan Design d'origine.
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Fleg/DJFrey
Il serait possible d'avoir une photos des mécaniques d'accordage?
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ol06
    le 15 Mar 16, 12:14
J'ai modifié le premier message. Ce sont des Grover chromées en remplacement des Jackson d'origine satinées, dont une a inexplicablement pété à un endroit que je pensais incassable... je les ai toujours mais y en a donc une quasiment inutilisable.
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Fleg/DJFrey
Excuse moi j'aurais du préciser de l'arrière de la tête , pour la jackson ce n'est pas très grave, soit c'était une gotoh rebrand soit un truc naze.
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    ol06
    le 15 Mar 16, 15:12
Mais c'est qu'il est emmerdant !

Heureusement que dans le doute, j'en avais pris une du dos :p



Mais que cherches-tu à y voir ?
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Fleg/DJFrey
La configuration d'installation, voir si je la prend, pour poser des Sperzel que j'ai déjà en stock ou si je doit commander des Gotoh Magnum HAPM du Japon
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ol06
    le 15 Mar 16, 17:38
Ah les Sperzel, les mécas qu'j'ai jamais compris comment elles tenaient sans vis apparente

Le diamètre des trous est différent ? Qu'est-ce qui change en fait ?

Edit : ah en fait on dirait qu'il y a un petit ergot. Ça me paraît nettement moins mystérieux du coup !
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Fleg/DJFrey
ol06 a écrit :
Ah les Sperzel, les mécas qu'j'ai jamais compris comment elles tenaient sans vis apparente

Le diamètre des trous est différent ? Qu'est-ce qui change en fait ?

Edit : ah en fait on dirait qu'il y a un petit ergot. Ça me paraît nettement moins mystérieux du coup !


Oui en fait il y a un ergot assez long, (il y a des mécanique Ibanez et les Schaller/Fender à blocage aussi avec 2 ergot mais très petit), le tout tient grâce à ça et quand on visse la mécanique tout simplement. Mon but est de laisser forcément le moins de trou apparent possible, j'ai de quoi fabriquer des guitare depuis du bois brut sous la main mais en ce moment, j'ai à peine le temps de jouer avec le Dremel donc si je pouvais planifier à l'avance ce que je fait ce serait bien.
Petit up pour une gratte qui en vaut vraiment la peine, la lutherie est d'enfer, à ce prix là c'est cadeau!!!
Dernier(s) UP : 14/08/2017 01:59, 13/08/2017 18:17, 12/08/2017 01:20, 11/08/2017 03:06, 09/08/2017 01:01

En ce moment sur guitare électrique...