Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

VDS/ECH Jackson USA King V2

JACKSON 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre  
Auteur Message
King V
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 04 Jan 10, 05:15 pm   VDS/ECH Jackson USA King V2  Ajouter le sujet VDS/ECH Jackson USA King V2 à vos favoris 

Bonsoir,
Parce que je ne supporte plus d'avoir un chevalet flottant et que j'ai besoin d'une guitare qui privilégie l'acoustique sans accesoires dont je ne me sers de toute manière jamais, je me suis résolu à me séparer de Jackson

Fabrication USA
Achetée l'an dernier
Corps en aulne
Manche traversant 24 frets
Micro chevalet changé pour un Seymour Duncan distorsion (tb6)
Micro manche Seymour Duncan jazz (tb2)
Floyd rose original
Finition white + black bevels

On la trouve en général entre 2300 et 2700€, je pense que 1700 serait un bon prix.
Main propre au Luxembourg ou en Belgique de préférance, envoi possible, sinon je peux me déplacer en France dans la limite du raisonnable.

Je pourrais également être intéressé par une guitare typée metal, une esp horizon par exemple.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de King V sur Guitariste.com Les petites annonces de King V sur Guitariste.com Le matériel de King V sur Guitariste.com
VDS/ECH Jackson USA King V2 remonté le 04/01/2010 à 19:27 par son auteur.
VDS/ECH Jackson USA King V2 remonté le 04/01/2010 à 21:51 par son auteur.
Hdrien
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 04 Jan 10, 09:56 pm   VDS/ECH Jackson USA King V2  Ajouter le sujet VDS/ECH Jackson USA King V2 à vos favoris 

Ca c'est de la beauté !!

Y a pas a dire les Flying chez Jackson ca a de la gueule.

Bonne vente

VDS/ECH Jackson USA King V2 remonté le 05/01/2010 à 00:17 par son auteur.
VDS/ECH Jackson USA King V2 remonté le 05/01/2010 à 10:51 par son auteur.
VDS/ECH Jackson USA King V2 remonté le 05/01/2010 à 13:15 par son auteur.
VDS/ECH Jackson USA King V2 remonté le 05/01/2010 à 15:19 par son auteur.
VDS/ECH Jackson USA King V2 remonté le 05/01/2010 à 17:21 par son auteur.
VDS/ECH Jackson USA King V2 remonté le 06/01/2010 à 06:33 par son auteur.
VDS/ECH Jackson USA King V2 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1112 connectés
Publicité | Concours | Emploi | Support | Extras | Guitare Live : le mag 100% guitare ! | Player Goom