Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(VDS/ECH) Kramer USA Proaxe standard 1989

Forum Kramer
Forum
Bonjour

Je me sépare à regret de cette superbe kramer. C’est un modèle proaxe standard, les tout derniers modèles sortis d’usines (il n’y ont meme pas mis les numéros de série)

C’est une superstrat au caractère particulier, en effet le corps acajou et le diapason court en font une sorte de les paul sous stéroides.

Le manche à un profil assez étroit et un peu plus large que la moyenne des superstrats de cette époqué, mais il est très facile à jouer. L’action est au ras des paquerettes su vous le souhaitez, c’est la guitare la plus facile à jouer que j’ai eu en ma possession (mis à part une vigier peut être.)

Je l’ais achetée en 2006 à un musicien qui avait pas mal tourné avec. Elle a donc des traces d’usures, c’est une guitare qui a du vécu. Cependant elle n’a pas d’énorme pet affreux (photos supplémentaire sur demande)

Les micros d’origines avaient été changés, en chevalet c’est un dp100 d’époque, en manche c’est un micro simple de marque vigier, cette position est super sympa on a la claquant du single coil avec la rondeur de l’acajou c’est interressant.

Niveau sonorité c’est une guitare avec un son gras et riche. Si vous êtes à la recherche d’un son rasoir tranchant à la sauce EMG passez votre chemin, meme si avec des micros plus précis on pourra gagner un peu. En lead c’est une tuerie, c’est chaleureux, crémeux, il y a du sustain, ça perce dans le mix sans être criard ou sableux.

Je suis ouvert aux échanges contre matériel dans cette meme gamme de prix, guitares ou alors amplis high gain.

Essai possible sur paris sur une marshall jvm

de face


famille






manche


----------------
Prix de vente : 1600 euros
----------------

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...