Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendue !

kiks
  • #4
  • Publié par
    kiks
    le 17 May 11, 16:28
c'est ma troisième Roxanne d'avant 2003, super ces grattes pour le prix !
je l'ai eue pas cher, je ne cherches pas à faire spécialement du bénef dessus, comme ça elle partira plus vite... du moins je l’espère, et fera un heureux qui aura fait je pense une excellente affaire !
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
kiks
  • #6
  • Publié par
    kiks
    le 17 May 11, 19:36
merci pour ta proposition , mais je ne cherche à l'échange qu'une guitare électrique à manche collé de tyle Les paul ou superstrat (jackson soloist par exemple)
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
bruno76rouen
Oh la belle affaire !

Les manches Lag sont des modèles de confort !
Sinifroth
Le prix de fou...
Avis aux non connaissseurs, entre une Epi à 500 balles et cette Lag à 400 il y a un monde.
Je te la prendrai tout de suite si je n'avais pas déjà la même héhé ! Elle fait jeu égal avec ma Gibson en termes de qualité.
Sinifroth
Tiens, pour allécher le passant :


fbib27
Heuuuh, elle est rincée ta Roxanne pour que tu la vendes ce prix la ? Les cordes sont crevées ? Le bas de caisse est rouillé ? Elle est ou l'embrouille ?
Heupeupeupe !!!
micky!
Elle aurait pas été retouchée / réparée au niveau du sillet de tête (voir au niveau de la limite de la touche)?

Le cache truss rod est étrange et c'est clairement différent des Roxanne que j'ai eu l'occasion de voir... Ci après une photo de la tête de ma Roxanne Std de 98:


La tienne ressemble à une config manche de strat à touche palissandre (bon après LAG est connu pour tester des choses, donc de nombreuse guitare ont des particularités... C'est presque une marque de fabrique chez LAG )

Sinon à 400€ c'est vraiment un bon plan

EDIT: en regardant de près la plaquette publicitaire, je remarque que le modèle en photo est pareil. Ca doit être une particularité des modèles 96, parce que sur tous les catalogues postérieur à 97 on retrouve une config comme la mienne:
http://www.laboitenoiredumusic(...)=5550
Rock N' Roll
kiks
  • #12
  • Publié par
    kiks
    le 18 May 11, 08:11
Citation:
en regardant de près la plaquette publicitaire, je remarque que le modèle en photo est pareil. Ca doit être une particularité des modèles 96, parce que sur tous les catalogues postérieur à 97 on retrouve une config comme la mienne


c'est pour ça que j'ai mis la Pub
c'est spécifique aux Roxanne de 95 et 96 (j'ai la même de 95 qui a encore ces quelques subtilités dont tu parles par rapport au modele 96)
la voici :



la Lag Roxanne standard dans sa finition définitive a commencé à être produite en 1995 (il y a eu quelques autres modèles a partir de 93 mais qui étaient complètement différents)

Citation:
Heuuuh, elle est rincée ta Roxanne pour que tu la vendes ce prix la ? Les cordes sont crevées ? Le bas de caisse est rouillé ? Elle est ou l'embrouille ?

comme je l'ai dit plus haut elle n'est pas neuve, elle a 15 ans, mais en bon état général pour son age, pas de vice caché, pas de cassures et aucune réparation, les cordes sont neuves et les frettes OK pour encore quelques round le vernis a cloqué a certains endroits, et quelques petits éclats, je retrouve ces même symptômes sur celle de 95, le vernis d'époque devait être sensible...

Citation:
Avis aux non connaissseurs, entre une Epi à 500 balles et cette Lag à 400 il y a un monde.
Je te la prendrai tout de suite si je n'avais pas déjà la même héhé ! Elle fait jeu égal avec ma Gibson en termes de qualité

Entièrement d'accord avec toi, meme si je trouve certaines Epi d'avant 2003 parfois trés surprenantes

Citation:
Les manches Lag sont des modèles de confort !

Je confirme ce point la également !
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
micky!
OK je pensais qu'il y avait que les modèle de 93 avec les Humbucker / P90 qui avait ce cache truss rod. Il faut que je mette à jour le post de l'historique de la Roxanne du coup.

Merci pour les infos

Coté micro ce sont les traditionnels SH1/S4 je suppose...

C'est sympa aussi le bordurage en noir du logo LAG
Rock N' Roll
kiks
  • #14
  • Publié par
    kiks
    le 18 May 11, 10:28
Citation:
Coté micro ce sont les traditionnels SH1/S4 je suppose...


Presque, si tu arrives a lire le scan du descriptif, c'est un SH4 en chevalet et un Lag alnico en manche, aucune idée de sa provenance, je sais que les années suivantes, les micros lag zebra ont été fabriqués par kent Armstrong mais celui la aucune idée, mais il sonne super bien comme un Paf 59
(on voit aussi sur la pub de 96 que le micro manche n'a aucune inscription)
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...