Vds/Ech Line 6 M13 - Echangé

benosiris
Bonjour,

Je vends un Line 6 M13 en très bon état.

Vendu avec carton d'origine et un manuel complet déjà imprimé (du site de Line 6)

Aucun problème de fonctionnement, il a relativement peu servi, principalement à la maison.

Il ne s'agit pas d'un pod. Comme tout produit Line 6 dédié à la guitare il est basé sur de la modélisation, mais uniquement de pédale. En fait il contient toutes les pédales émulées dans les série Stompbox de Line 6, le DM4 (distortions), FM4 (Filtres), DM4 (delay) et MM4 (modulations). Il se branche avant l'ampli, ou dans la boucle d'effet, ou les deux tout cela est entièrement programmable.
Chaque pédale est configurable à la main, sans interface logicielle, comme si on avait la pédale sous le pied.
La section delay et modulation est très réussie selon moi.

La description de Line 6:
"Avec plus de 100 distorsions légendaires, des réverbérations veloutées, des délais juteux et bien plus encore, le M13 Stompbox Modeler vous offre le contrôle total de votre son. Utilisez quatre effets différents en même temps – ou quatre fois le même. Les boutons similaires à ceux des pédales vous permettent de régler les effets en temps réel.

Organisez les effets de la façon dont vous les souhaitez. Créez vos propres arrangements de pédaliers, ou “scènes”, sauvegardez-les, et rechargez vos arrangements de pédales quand vous le souhaitez. Sauvegardez une scène pour votre groupe de Metal, une pour vos concerts de tubes du Top 40… enfin, vous comprenez... Plus besoin d’utiliser les bandes de Velcro® et de réorganiser vos pédales à chaque changement de configuration ! Sauvegardez 48 scènes et faites un Backup sur votre ordinateur à l’aide des connecteurs MIDI In/Out."

http://fr.line6.com/m13/


J'essaye de répondre à toutes les propositions, n'hésitez pas. Je cherche plutôt une petite guitare en P90, un échange contre plusieurs pédales est envisageable. Je fonctionne aussi beaucoup au coup de cœur (Danelectro, Yamaha...)
Envoi possible, on partage les frais de port.
Merci
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dernier(s) UP : 25/09/2014 10:10, 24/09/2014 10:55, 23/09/2014 19:41, 23/09/2014 10:27, 22/09/2014 10:00

En ce moment sur pédales et Effets...