Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS/ECH] Line mixer Roland M12-E

electric lullaby
Je vends ou échange une table de mixage Roland M12-E, 80 euros.


Il s’agit d’un line mixer, c’est-à-dire un mixer avec des entrées au niveau ligne. Idéal sur scène comme en studio pour réaliser un prémix des claviers, synthés, boite à rythme et tout autre machine, éventuellement mutualiser des effets, et conserver tous cela d’une session à l’autre, sans toucher à la table de mix principale, et en n’utilisant qu’une entrée stéréo sur celle-ci.



12 entrées mono, avec insert possible sur les 4 premières. Sortie stéréo master, symétrique en XLR, ou non-symétrique en jack 6,35mm.
Egalement une sortie stéréo monitoring, avec une entrée stéréo dédiée (i.e. non présente sur le main), et une sortie casque avec son volume indépendant.
Un bus effets et un bus aux.
Led verte/rouge sur chaque entrée, ainsi que sur la sortie master avant la balance et le volume. Et vumètre à 7 segments après.
Format rack 2U.
Made in Japan.




Le diagramme de bloc est sérigraphié sur le dessus du rack, comme ça impossible de le perdre … et ça vaut sans doute mieux qu’un long discours !


Je travaille sur Rennes.
Je suis ouvert au échanges, n'hésitez pas à proposer.
Envois possible.
Electric Lullaby

Mes ventes à venir :
- Ibanez double manche type SG fin 70s, micros fabuleux
- Peut-être ma TC Electronic Booster + Line Driver (modèle vintage ... une tuerie, mais que je n'utilise plus)
electric lullaby
vendu
Electric Lullaby

Mes ventes à venir :
- Ibanez double manche type SG fin 70s, micros fabuleux
- Peut-être ma TC Electronic Booster + Line Driver (modèle vintage ... une tuerie, mais que je n'utilise plus)

En ce moment sur home-studio...