VENDU Line6 M5 contre chorus, Flanger ou Phaser

adams-stokes
Tout est dans le titre, si vous avez une pédale de chorus, de Flanger, ou de Phaser de bonne facture et que vous recherchez une machine un peu couteau suisse on pourrait faire affaire.
(Boss CE-2, PH-2 ou BF-2 bienvenues... )

La raison pour laquelle je m'en sépare n'est pas tellement du fait que je n'en suis pas satisfait, objectivement, les modélisations de distos et d'overdrives ne m'ont pas convaincues, mais les effets et les filtres sont plutôt bien foutus, les delays sont particulièrement réussis.
Le truc, c'est que je ne me sert que du Chorus, du Flanger et du Phaser, donc, autant me simplifier la vie et avoir une pédale individuelle de chaque...

La pédale est en excellent état, pas de problème particulier à signaler, livrée avec boite et alim bien entendu.
Pour les spec. c'est par ici:
http://fr.line6.com/m5/

Pour le prix de vente, ou valeur d'échange, je vais partir sur 80€ ça me semble honnête.

Si vous désirez des photos, filez moi votre mail en MP et je vous enverrai des images d'une machine nickel, j'ai la flemme de passer par un hébergeur...


C'est à vous...
adams-stokes
Bon, je viens de trouver quelque chose qui pourrait me convenir, cassage de prix, il est à vous pour 65€ si il part rapidement...
Dernier(s) UP : 16/04/2015 10:51

En ce moment sur pédales et Effets...