[VDS] - Marshall JCM 800 2203 - 900€

dwarfman78
Je vends ce Marshall JCM 800 circuit 2203 de 1982. Entièrement d'origine et en parfait état de fonctionnement.

J'ai acheté cet ampli à son premier propriétaire. L'ampli dormait depuis de nombreuses années je l'ai donc fait réviser lors de son acquisition (il y a 2 ans), les lampes de puissances ont été changées (4 JJ el34) + réglage du bias.

Depuis je n'ai effectué qu'une paire de concerts/répétitions et une séance d'enregistrement avec.

Pas de révision à prévoir avant un moment donc.

Esthétiquement l'ampli est très propre, seuls à déplorer, la grille du dessus ainsi qu'un coin qui sont fêlés.

Les lampes de préamp sont des sovtek.

900€. Envoi possible pour 60€ via UPS avec assurance.

D'autres photos :

http://picasaweb.google.com/10(...)Q6AE#
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
dwarfman78
En principe j'essaie de rester sage et minimaliste sur le matos (1 achat = 1 vente) mais propose toujours sait-on jamais.
dwarfman78
désolé je vais devoir décliner ton offre j'ai déjà trop de guitare et un projet d'assemblage en cours. Merci quand même.
dwarfman78
UP échange possible, je cherche une bonne les paul dans la même gamme de prix ou une ibanez pgm 301 (hardtail)
dwarfman78
merci pour le up, si tu te laisses tenter je te receverai avec grand plaisir et boissons fraîches, par ce temps ça me semble adapté
dwarfman78
Je repasse en vente seule car je suis en cours de craquage sur une gratte.
dwarfman78
Possibilité de mettre une tung-sol gold en préamp si souhaité par l'acheteur (pour le même prix).
dwarfman78
C'est vendu.
Dernier(s) UP : 29/05/2012 07:11, 28/05/2012 11:50, 25/05/2012 07:11, 22/05/2012 20:14, 20/05/2012 11:00

En ce moment sur ampli guitare...