Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds ech MARTIN D35

bilouteboy
Bonjour

je vends ma Martin D35 absolument neuve.

inutile de la présenter , c'est la martin avec le dos en 3 pièces de palissandre indiens ( magnifique) le bending sur le manche , bref la grande classe. La D35 est réputée pour ses basses et celle ci ne déroge pas à la règle.
C'est une électroacoustique , elle est équipée d'un système LR BAGGS Dual source , système haut de gamme qui combine capteur sous sillet et micro condensateur dans la caisse. ( une potentiomètre permet de choisir ou mixer les deux).



Prix : 2500€



Possibilité d'échange mais je dois au moins recuperer 1000 € dans le deal , j'ai maintenant ce qu'il me faut en acoustique , je me laisserai bien tenter par une telecaster ou un ampli de petite taille (blues junier , laney lionheart ...)



martibn d


martin d35


martin d35 e


martin d35 ee


martin c8
Seb711
  • #4
  • Publié par
    Seb711
    le 08 Dec 16, 14:20
Up pour cette super gratte, j'en ai une "normale" et c'est une tuerie, elle demande a être jouer pour s'ouvrir, et avec le temps la table prendra une belle couleur
Geek-Tariste
adams-stokes
Up pour un vendeur sympa...
Pas assez de sous encore pour l'instant, mais cette guitare doit valoir le détour...
Merci en tout cas pour la transaction sympathique...
Je mets du matos en vente tout de suite pour essayer de récupérer des fonds...
bilouteboy
adams-stokes a écrit :
Up pour un vendeur sympa...
Pas assez de sous encore pour l'instant, mais cette guitare doit valoir le détour...
Merci en tout cas pour la transaction sympathique...
Je mets du matos en vente tout de suite pour essayer de récupérer des fonds...


bilouteboy
Tacomadr55 a écrit :
Bonjour
Modèle de légende

Est elle toujours dispo?



Yes toujours dispo
Bernie2
Je vois que c'est un modèle 50ème anniversaire : quelles en sont les particularités déjà ?
bilouteboy
Bernie2 a écrit :
Je vois que c'est un modèle 50ème anniversaire : quelles en sont les particularités déjà ?


C est une D35 standard, pour commémorer les 50 ans de la belle , Martin a ajouté un petit livret avec le case et un autocollant 35 turns 50 à l intérieur de la guitare cf photo
Il existe une autre série 50h anniversaire en brazilian Wood , série trés limitée , mais ce n est pas le cas de celle ci.
Bernie2
bilouteboy a écrit :
C est une D35 standard, pour commémorer les 50 ans de la belle , Martin a ajouté un petit livret avec le case et un autocollant 35 turns 50 à l intérieur de la guitare cf photo
Il excite une autre série 50h anniversaire en brazilian Wood , série trés limitée , mais ce n est pas le cas de celle-ci.
Ah d'accord, il me semblait bien qu'il y avait une guitare avec du palissandre brésilien : si je me souviens bien, c'est juste le morceau du milieu je crois qui est en brésilien...
Etrange que vous vendiez cette guitare si peu de temps après en avoir fait l'acquisition... Problème de format si je comprends bien...
Dans quelle région êtes-vous ? C'est le nord je crois 59 : Lille peut-être ou sa région ?
bilouteboy
Bernie2 a écrit :
bilouteboy a écrit :
C est une D35 standard, pour commémorer les 50 ans de la belle , Martin a ajouté un petit livret avec le case et un autocollant 35 turns 50 à l intérieur de la guitare cf photo
Il excite une autre série 50h anniversaire en brazilian Wood , série trés limitée , mais ce n est pas le cas de celle-ci.
Ah d'accord, il me semblait bien qu'il y avait une guitare avec du palissandre brésilien : si je me souviens bien, c'est juste le morceau du milieu je crois qui est en brésilien...
Etrange que vous vendiez cette guitare si peu de temps après en avoir fait l'acquisition... Problème de format si je comprends bien...
Dans quelle région êtes-vous ? C'est le nord je crois 59 : Lille peut-être ou sa région ?


Oui dans le nord, sur la cote d opale.
Je l ai achète en magasin , j étais parti pour acheter une OM, mais forçé de constater qu une dreadnought sonne mieux en accompagnement chant / guitare, et celle ci c est le haut du panier
après une fois amplifie une OM et dreadnought c est presque pareil ( je parle pour moi , désolé pour les puristes), et comme je joue souvent branché le format dreadnought me dérange en répète et sur scène , voilà pour l explication
Bernie2
Okay je comprends : c'est vrai qu'une fois la guitare amplifiée, on n'a pas forcément besoin d'un truc qui peut s'avérer un peu trop encombrant du fait de sa taille si on n'est pas très grand...Les 000 ont moins de profondeur de caisse et collent mieux au corps, en plus d'être plus petites (je ne sais plus si c'est aussi le cas pour les OM). C'est plus confortable...
Moi je suis dans le sud, donc vu que la guitare est assez chère, plus envie de venir l'essayer. Désolé pour le dérangement et merci pour tes réponses...
Bonne vente.
Bernie
Dernier(s) UP : 25/02/2017 07:50, 24/02/2017 21:50, 24/02/2017 19:52, 24/02/2017 16:33, 24/02/2017 14:14

En ce moment sur guitare acoustique...