Vend/Echange Mattocaster micro manson, sustainer, Fuzz facto

cedric075
Voila,

Je me décide à vendre ma mattocaster style manson ( guitare de bellamy du groupe Muse) faite en collaboration avec un luthier: Xavier Petit.

Corps: En aulne
Manche: Erable legerement ondé
Touche: 22 cases en ébène
Micros: Manson MBK2
Fernandes sustainer F 401
Mecaniques: Gotoh 510
Vibrato: Schaller
Fuzz Factory intégrée

Elle marche du feu de dieu.....

Voila une video, si vous en voulez d autres dites le moi:


Voila pour la photo:

http://img820.imageshack.us/im(...)s.jpg

Je peux aussi vous envoyer des piste audio par mail...

Voila, echange possible contre une SG, Les paul, une télé...

Sitael
  • #2
  • Publié par
    Sitael
    le 31 Aug 11, 23:24
Par curiosité (parce que j'aime bcp ce genre de gratte et un jour peut-être... )

Ça t'as coûté combien de faire ça par le luthier ? Et tu la revend combien ? (tu peux répondre par mp )
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
MusashiChan
Jeune Freluquet a écrit :
Plutôt sympa la guitare
Après faut voir le prix!


Bonjour,

Si l'offre est tjrs d'actualité,je peux te proposer a l'echange une gibson lespaul slash custom shop

Mais il faut quelques renseignement(geographique pour echange eventuel,et photos en supp)

Merci d'avance
VAiHalen
sympa cette petite!

le manche est comment? plus plat qu'un manche fender?

j'aimerais savoir comment elle sonne en clean et les possibilités du selecteurs.

merci.
cedric075
Le manche est assez fin, plus qu une strat.Les frettes sont fines ( vintage) car j ai des gros doigts lol.
Concernant le selecteur, il y a 5 possibilités: chevalet, chevalet/manche, Manche, manche/micro sustainer, micro sustainer) et cela, et cela sans le sustainer activé car le micro sustainer fonctionne soit en tant que sustainer, soit en tant que micro manche "bis".

En clean ca sonne assez chaud car ce sont des doubles bobinages, cependant il y a la possibilité de remplacer le potentiometre du micro chevalet pour " splitter" le micro Simple/Double. Donc ca sonne bien en clean mais les micros n ont pas été conçus exclusivement pour ça, comme une strat n est pas concue pour jouer du bourrin...

Voilou!
Bonjour,
Est-ce que ta Mattocaster est toujours à vendre car j'en recherche une?
cedric075
Bonjour;

Elle a été vendue, mais j en ai fait une " table miror" avec les memes equipements. Par contre si tu en veux une, mp pour discuter tarif
Dernier(s) UP : 09/10/2011 19:18, 09/10/2011 14:50, 09/10/2011 08:59, 08/10/2011 17:40, 05/10/2011 19:49

En ce moment sur guitare électrique...