[Vds/Ech]Mesa Boogie Stiletto Ace 1x12

SRV63
  • #1
  • Publié par
    SRV63
    le 29 Apr 15, 11:14
Bonjour,

Pour la petite histoire c'est la deuxieme fois que je rachete cet ampli et que je le revends,ce n'est pas pour le son que je le revends mais pour une raison d'encombrement,je souhaite repasser sur une config tete+baffle ou un combo plus petit eventuellement...
C'est donc un combo mesa boogie qui a été concu pour les sons marshall.Il embarque un celestion v30 made in uk(specialement concu pour mesa).Il dispose de deux canaux avec 3 sons par canal(non footswitchable).Sur le canal clair,un fat clean,un tite clean et un crunch,et sur le canal lead,un crunch,tite gain et fluid drive.La dynamique et la reponse a l'attaque de cet ampli est impressionnante(et j'ai eu du lourd!),c'est ce qui saute aux yeux,ca reponds tout de suite!On retrouve bien le grain british Le son clair est enorme,dynamique et peut aller jusqu'a un crunch leger si on pousse le gain.En mode tite,il y a moins de basses,parfait pour des humbucker qui en on trop.Le crunch a le bon vieux son marshall bien tranchant,on peut faire du ac/dc et du plus lourd si besoin.L'ampli cleane parfaitement au potard de volume.
Le canal 2 reprends le crunch du canal 1 et ajoute un tite gain pour encore plus de gain,parfait pour du son a la jcm 800 hot rod et le fluid drive pour une enorme reserve de gain ,sustain infini,harmoniques qui fusent,mais toujours tres défini et musical et dans l'esprit marshall hot rod(ce n'est pas un rectifier!)
Le cab etant enorme pour un 1x12,le son l'est egalement,on croirait jouer sur un 2x12 mini,les basses sont enormes et il sera parfaitement a l'aise pour du gros rock qui tache.La reserve de puissance est enorme aussi mais grace au master tres progressif il est jouable en appart egalement! Il a une boucle d'effet avec un send et return qui est bypassable et un controle solo activable au pied pour booster le volume pour les solos par exemple sans changer le son.
Bref un ampli ultra complet avec LE SON.
Il n' aucun soucis a deplorer,il marche parfaitement,le footswitch est fourni avec.
Le prix neuf etait dans les 2500 euros,il n'est plus fabriqué,j'en demande 1100 euros +fdp par UPS si il faut l'envoyer.J'ai deja un ampli en vue mais je suis a ouvert a l'echange,n'hesitez pas a proposer
L'ampli est visible et essayable a MUSIC BOULEVARD a Clermont Ferrand,222 blvd Gustave flaubert,ouvert du mardi au samedi de 10h-13h et 14h-19h(c'est la ou je travaille egalement)
Les photos que j ai sont celles de mon 1er ampli,je referai des photos de celui ci
doc92
  • #8
  • Publié par
    doc92
    le 09 May 15, 10:48
un fender 65 deluxe neuf
guitariste en PACA vers 60 balais ouvert à projets amateurs expérimentés
SRV63
  • #9
  • Publié par
    SRV63
    le 09 May 15, 18:22
Pour aymeric:
Oui y a une grosse reserve de gain,pas de soucis ca envoie grave,ce n est juste pas le grain rectifier
Pour doc92:
Merci mais ce n est pas ce que je recherche
SRV63
  • #15
  • Publié par
    SRV63
    le 11 May 15, 21:44
Ok c est donc bien un demi stack, le full stack c est quand tu as les deux 4x12 non?
Un 1x12 voir un 2x12 pas trop gros j aurais hésité mais la le 4x12 c est trop pour moi
Dernier(s) UP : 07/05/2015 14:01, 01/05/2015 20:04

En ce moment sur ampli guitare...