VDS/ECH Mesa Boogie Studio Preamp

Greg L.
Bonjour,

Je revends ce préampli guitare en rack Mesa Boogie Studio Preamp.
C'est un préampli stéréo à lampe, extrêmement versatile pour qui sait le régler.

Ce préampli est issu de la série Mark de chez Mesa Boogie, qui a fait la légende du son Mesa Boogie dans les années 90, de nombreux artistes ayant enregistré des albums de légende avec ce matériel (Nirvana, Metallica, ...).
Le Studio Preamp possède deux canaux à égalisation commune, mais l'équalizer graphique peut être assigné automatiquement à l'un des deux canaux, ou aux deux. Il possède aussi une reverb sympathique et d'une boucle d'effet stéréo.
Utilisé avec un ampli de puissance à lampe, ou dans le Return de la boucle d'effet de votre ampli favori, ceci vous permet de l'utiliser dans une configuration live, ce que j'ai fait pendant un bout de temps.





Je le propose à 450 euros. Il est essayable chez moi, sur Wasquehal, et je peux le faire expédier si besoin (port en sus). Echange possible contre un BON 2x12' et/ou reprise sur deux HP Celestion Vintage 30 en 8 ohms
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Dernier(s) UP : 17/02/2016 07:58, 16/02/2016 13:22, 16/02/2016 07:23, 15/02/2016 18:01, 15/02/2016 13:21

En ce moment sur ampli guitare...