Echange MJT Strat 55 2TS

Invité
Bonjour à tous!

Après bientôt 3 mois de réflexion, je me décide à poster cette annonce.

Je mets donc à l'échange ma MJT Stratocaster 55 2 tons sunburst.

Afin de ne pas épiloguer sur les raisons, je suis depuis plusieurs années totalement investi dans la guitare acoustique, et je joue de l'électrique 2 fois par semaine à tout péter, et dans ces moments je me retrouve à vouloir jouer du bon vieux trash

Pour ce qui est des spéc:
- corps swamp ash 1 pièce
- manche monobloc érable : 10" radius
Nut width 1-5/8"
Heel width 2-3/16"
Neck thickness .84" at first fret, .94" at twelfth fret
- micros Kleins epic 55

La résonance et les vibrations à vide sont la première chose qui surprend, je n'ai pas eu beaucoup d'électriques qui me titillait le ventre comme ça en jeu assis

Le manche en C est hyper confortable, d'autant plus avec la sensation relic.
Les Klein dont une de mes plus grande découverte récente, ces micros sont monstrueux et justifient allègrement leur tarif!

Bref tous ceux qui l'ont essayé ont été unanimes, il suffit de la tester pour comprendre, c'est difficile à décrire...
J'ajoute un case Gator vintage et une sangle planet waves.

Mon optique ici est donc de m'orienter vers un échange, de préférence pour une guitare de gamme inférieure au vu de mon utilisation.


Je fixe la valeur de référence à 1100€ pour l'ensemble.

Après tout est toujours négociable et se discute en amont.

Pour les échanges, je cherche de préférence une guitare de moindre gamme avec compensation, orientée gros son, ma préférence allant aux configs 2 HB.
Le top du top serait une guitare avec touche érable, mais je ne rêve pas xD

Juste pas de modèle type SG, l'ergonomie ne me va pas.
Idem je ne cherche pas de modèle "entrée de gamme"

Citation:
Dans le top de mes recherches, je vois par exemple les Peavey Wolfgang (pas les standards qui cotent plus), les ESP/LTD type Eclipse et autres modèles (ceux des 90's également).
Je suis aussi assez amateur d'originalité, donc n'hésitez pas que ce soit sur la marque, ou sur la forme.
Bref de la guitare orientée gros rock/Hard!/metal


Je n'envisage pas d'envoi, je peux également me déplacer, idem tout se discute en amont.

Voilà place aux photos tout de même!































jefzr
  • #3
  • Publié par
    jefzr
    le 03 Mar 15, 13:06
Blue Moon a écrit :
Sexy !


Exact, DSK aurait adoré !

Elle est magnifique
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Invité
M'sieur le juge, ma guitare était totalement consentante à jouer du Metallica, il n'y a pas eu viol auditif!!!

Merci bien à vous
El Phaco
Trop relic pour moi, mais jolie !

T'as arrêté le whisky du coup ? (nota : pas la beuverie, hein, on parle de vieux single malts !).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
slowhand73
Une très belle brownie !
Même avis pour les Klein (ce sont des 1974 que j'ai), du très très bon !
husk
  • #9
  • Publié par
    husk
    le 03 Mar 15, 14:40
Excellent choix de micros ! (j'ai des 54, des jazzycats et des tele 52 tous sont d'une dynamique et d'une précision magnifiques).

bonne vente !
Invité
El Phaco a écrit :
Trop relic pour moi, mais jolie !

T'as arrêté le whisky du coup ? (nota : pas la beuverie, hein, on parle de vieux single malts !).


Et bien non, j'ai en stock un laphroaig 18y qui est un de mes coups de coeur du moment, et je cherche à retrouver un Caol Ila 13y de chez Signatory qui fut l'un de nos favoris à madame et moi-même ^^

Pour les Klein, je ne peux que confirmer leur précision et leur dynamisme, même ces 55 ne rougissent pas en utilisation hard face à un SH11 par exemple, mais bon leur apothéose n'est pas là, sinon je ne serais pas ici!
Moi , en ce moment c'est un Bunnahabhain , aussi un Islay
Invité
Oui j'ai un 12 justement, qui s'approche terriblement du fond xD
Plus fumé que tourbé, ça m'a bien plu!

C'est bien d'être entre personnes de bon goût!
Dernier(s) UP : 06/03/2015 11:55, 06/03/2015 07:56, 05/03/2015 20:19, 05/03/2015 14:33, 05/03/2015 11:58

En ce moment sur guitare électrique...