Vds/ ech :MM EB Van Halen

luc.triumph
MUSICMAN EVH Signature, datée du 10 juillet 1995, couleur Sunburst (rare coloris pour ce type de guitare, seulement 600 produites entre 1990 et 1995, dernière année de production des EVH).

Bon état général, pocs sur la table devant, quelques pocs derrière, c est une player.

j ai du refaire faire une planif sur les 3 premieres frettes en début d'année..l'action etait a un 1 kms du manche , bref pour etre jouable avec une actio basse, il fallait passer par là !
j en ai profité pour faire ajouter un DTuna et un bon décrassage du manche! et changer le lock Nut qui était plus que rincé..

Micros de marque Musicman d'origine, fabriqués en collaboration avec Di Marzio. Aimants Alnico V. Ca se rapproche des PAF Gibson avec un registre grave légèrement plus chargé qui s'accorde très bien avec la lutherie assez "bright". Gras mais pas trop, juste ce qu'il faut quoi.





Livré en case

envoi possible
Fleg/DJFrey
8O 1990€ !!!!

Si j'avais la thune, mais comment elle aurait pas traînée !!!

Mais elle traînera pas longtemps je pense.
Fleg/DJFrey
Poste la sur le forum Van Halen France, je n'y suis pas allé depuis des années mais ça reste plus ou moins actif, elle partira plus vite je pense.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    exp
    le 31 May 16, 16:40
Up!!
luc.triumph
Merci pour elle..
Encore joué ce matin.. Qu est ce que ca sonne ce genre de bestiole !
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    exp
    le 02 Jun 16, 11:50
Fleg/DJFrey
Tu parle d'échange ? Tu cherche quoi de particulier?
luc.triumph
Du plexi boutique / Marshall yjm
Jem avec touche ebene
Tele relic
Strat malmsteen tete 70's bullet

Combo ou stack boutique...

Bref du coup de coeur
Dernier(s) UP : 17/07/2016 18:26, 15/07/2016 11:55, 13/07/2016 09:21, 10/07/2016 22:17, 06/07/2016 18:30

En ce moment sur guitare électrique...